|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous voila j'aimerai faire connaissance avec une francaise ou une quebeqoise afin de mieux la connaitre et pourkoi pas plus si affinité. euh pour dire que je vit en france sur paris, comme ca j'aimerai si elle le veut (tous se passe dans le ceour) qu'elle se convertisse a l'islam et se marier |
|
| ||||
| ||||
| Excellentissime! Oullah chuis sous le charme! Oh mon dieu! Oh my god! Je suis à toi, et plus si affinités ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| tu est d'ou je prend le premier avion ou le premier taxi ou le premier bus ou enfin le premier hmal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi chuis de Paris, et j'aime bien les moustachus! Wallah je te ferais une des ces épilations ![]()
|
| ||||
| ||||
| salut a toi zyriab moi c said . tu te nomme?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enchanté Said, moi c'est Nisrine (anciennement NATACHA) Tu travailles en quoi? T'as quoi comme voiture? T'habites Paris, le 18/19éme, ou bien sa banlieue?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zyriab=zoubida en quebecois ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam merci de bien vouloir vous reporter à la bladilove Bladi Love - Accueil ou aux annonces http://www.bladi.net/annonces merci
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La femme, cette perle précieuse . | romanophores | Forum Islam | 62 | 19/09/2006 17h33 |
| pays muslim qui n'accpet pas le voile | ummalik | Forum Islam | 47 | 13/08/2006 17h05 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 13h46 |