| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous? Voila je suis de paris (France) et je cherche une quebeqoise avec qui je pourrait correspondre et ainsi mieux faire connaissance. |
|
| ||||
| ||||
|
SALUT ET DIMADIMA, VA VOIR SUR CoolBox : CoolBox - Website! TU TROUVERRA SUREMENT SE QUE TU VEUX |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à toi , je suis québécoise convertie à l'islam et j'ai 19 ans si tu es intéressé , écris moi un mp ![]() bye bye Malika |
|
| ||||
| ||||
|
salut a toi missvanille. Enchanté de te connaitre , mais j'arrive pas a t'envoyer des messages privés. Sinon tu pourrait m'envoyer ton mail par message privé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
lol rictus pas mal. Euh precision le fusil entre mes mains (non c'est pas moi c'est le gringo, mon voisin) est un M16 de confection americaine. Le AK47 est allemand plus precisement. Tient j'ai un petit carré rouge sur le coté, quesque cela veut dire, que je suis un démon?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je m appele Abderrahim, je suis de Montreal, si tu souhaite faire connaissance, n hesiter pas a m ecrire, ta reponse sera apprecie, merci et a bientot mon e mail c est oubihia@yahoo.ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| Je cherche un femme francaise ou quebeqoise | samiroc | Histoires de coeur | 8 | 25/09/2006 21h28 |
| " l'exclusion sociale qui est une bombe à retardement: 1 étranger sur 3 cherche du tr | boptitprince | Forum Général | 1 | 12/07/2006 14h59 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |