| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
i a t il des soeurs de loise? pour qu on puisse se reunir; |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai rien compris tu cherche koi des bonnes soeurs du couvent de LOISE ..... c ou moi j'y connais rien tu t trompe de site? |
|
| |||
| |||
|
lol.nan i a til des soeurs musulmanes qui habitent ds loise sur bladi.komm ca on se reunit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis impressionné par ta motivation de progresser dans le dine continue comme ca chere soeur c'est la meilleur voie pour atteindre le paradis. qu'allah te l'accorde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon j'arrete tu veux que ca marche fait plutot je suis seule en cette periode de ramadan dans l' OISE et je recherche des musulmanes comme moi pour partager lftour aller a la mosquee echanger nos idees ca te vas? si oui je corrige ton post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a besoin de se réunir et parler de religion afin d'augmenter sa foi et sa connaissance. on appele ca faire une assise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
fe comme tu veux. ta vu rifichan ma compris direct merci mon frere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est normale que je te comprenne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Vous et votre ame soeur | chou2006 | Histoires de coeur | 33 | 14/05/2007 23h01 |
| Tres Important ! | Yabladi | Forum Général | 3 | 06/07/2006 12h24 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 18h27 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |