|
| ||||
| ||||
|
Salamu aleykoum, j espere que ce ramadan se passe bien .Un frere ecrit une these sur les femmes voilées ds la societe en france, europe et leur lien social. Il manque cruellement de temoignages... Mes soeur, si vous en avez le temps, prevenez moi incha Allah. il ne faut repondre qu a quelques questions. Bien fraternellement, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 26/09/2006 à 00h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam hamdoulilah le ramadan se passe a merveille...jsp ke pour toi aussi. je veux bien repondre a tes kestion!!! ecrit les inch'Allah je met mes reponses demain s'il n'es pa tro tar pour le frére...jdoi y allez...dsl wa salam |
|
| |||
| |||
|
salam 3laykoum moi aussi je peux répondre à ces questions... |
|
| ||||
| ||||
|
Baraka Allahu fikoum, je vais tenter de lui demander incha Allah .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
me too!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi , inchallah , bien sûr !!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alaikoum merci, le ramadan se passe bien elhamdouliah je veux bien repondre au question inchaallah |
|
| ||||
| ||||
|
Je prend note et je vous en remercie beaucoup; qu Allah vous recompense, amine !Je vous tiens au courant prochainement incha Allah, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |