|
| ||||
| ||||
| Bonjour, voila vous etes des créatifs publicitaire et vous venez de decrocher la derniere campagne pour le maroc. l'avenir touristique du maroc depend de vous, on dit souvent que nous sommes (la diaspora) les meilleurs ambassadeurs du maroc, alors lachez vous il nous faut un slogan, et une publicité, que vous allez expliquer..... pour ceux qui ne sont pas marocains ( eeeeh oui ca existe lol) ne vous genez pas faites campagne pour votre pays. un exemple: y a quelques années y avait une pub génial pour le tourisme marocain (elle passait surtout sur eurosport) et le slogan etait maroc l'éblouissement des sens (magnifique slogan) alors pouvez vous faire mieux ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis ptdr à chaque fois que je vois le chameau tunisien montrer ses dents et dire : "Souriez, vous êtes en Tunisie" Krkrkrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Maroc, ziyar sberdiltek. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux pas en inventer un pour le Japon sinon ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g juste envie de voir la creativité des bladinautes, et aussi faire de la pub pour nos pays.....on sait jamais, peut'etre vous allez vous faire reperer par une grande agence de pub..... |
|
| ||||
| ||||
bienvenu au pays de richoua et de lhchicha!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vi ,je sais, je positive pas ...^^ ps : Qq chose de Japonais ? Hum, viiii mon futur mari ^p^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loll j'en ai un comme ça, mais jpe pas le lacher trop hard ispice de ouffff |
|
| ||||
| ||||
| alors le ramadan vous a anesthesier l'esprit ou quoi??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: hadith du jour] | maktoub7 | Forum Islam | 1024 | 06/10/2008 23h09 |
| Jeux slogan ! | shirazou | Jrad | 36 | 17/09/2006 07h46 |
| Slogan sympa | benkabss | Forum Général | 18 | 26/07/2006 09h45 |
| Idées de slogan sur le thème de la chance | lizzie911 | Aide & Formalités administratives | 21 | 10/11/2005 19h26 |