|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous. En fait je voudrait revenir sur plusieurs chose que je voit dans ce forum et meme dans la rue en général. En premier, j'ai beaucoup entendu, je vais pas généraliser mais la plupart des adolescentes et meme des femmes dise des choses qui ne sont pas acceptables genre pourkoi un musulman a le droit de se marier avec une non-musulmane alors qu'une musulmane n'a pas le droit. En deuxieme,elle reviennent sur des choses et contredit ce que le coran raportent. Par exemple elles disent que les femmes sont égal à l'homme alors que cela est faux, par exemple le coran explique lors de la distribution de l'héritage a leur enfants, le garcon recoit une part plus impotante que la fille, des exemples comme ca sont nombreuses. Elles veulent maintenant faire comme les hommes et se disent "femmes insoumises" et quand ont leur explique sur ce que le coran raportent, elles disent que nous vivont au "moyen-age". Quand j'entant dire que l'islam, que ce que le coran raportent ou encore memes les traditions qui doivent se perpetrer de generation en generation sont du moyen-age cela me fait rire; D'accord l'islam est une religion moyenageuse et maintenant ont doit changer et réecrire le coran. Eh ben dit donc ci cela continue comme ca on l'islam sera considéré comme une religion tres dure qui soit disant met en arriere et banisse les femmes, alors que cela est complètement faux. Au contraire si la religion musulmane est comme cela c'est pour protéger les femmes musulmane qui perpetuent depuis des millions d'années l'espèce humaine. Donc il ne faut pas voir ses choses comme des contraintes mais comme une reconnaissance et une obligation afin que la religion musulmane reste dans la ligne droite du bon chemin. J'aimerai aussi vous dire que aucune religion au monde n'a reussi a diminuer ou a vaincre l'islam mais pourrait le faire si tous les musulmans se battent entre eux ou s'entretuent comme vous pouvez le voir en ce moment (ex: en irak les américains et les anglais ont reussi a retourner les chiites contre les sunnites). Un autre exemple, vous avez pas remarquez que dans la majorité des pays non-musulmans il y a enormement de viols envers les femmes. Voila c'est pour vous dire que l'islam respectent beaucoup plus les femmes que les autres religion. La preuve "qui aime bien châti bien". |
|
| ||||
| ||||
|
des millions d'annees l'espece humaine??? LOOOOL... |
|
| ||||
| ||||
|
aller d'accord pour la négociation "des milliers d'années "
|
|
| |||
| |||
|
l homme et la femme ne sont pas egaux dans ce monde, mais l homme n est pas superieur a la femme chacun a sa place en religion c est ce qui est decreter par la loie islamique Hors la femme et l homme sont egaux devant Allah ta"ala dans l accomplissement de leur actes salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et encore, ou as tu vu que les pays non musulmans avaient moins de viols ? C'est une blague ? Elles portent pas plainte, c'est tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pourquoi nos femmes n'acceptent le concubinage, le pacs , .... et se cachent de riere la religion pour nous pourir la vie avec le mariage qui implique chantage .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben elles font ça pask'elles ont plus à y perdre qu'à y gagner , c'est tout contrôle social oblige |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas du vice, ça relève de la théorie du choix rationnel elles ne veulent pas prendre de risques surtout que toi et moi connaissons les mâles du Maroc et au bled, c graaaaaave, une meuf avec des gosses toute seule qui a pas fait d'études, soit elle se prostitue, soit elle mendie, soit elle a des proches qui peuvent l'entretenir. Les meufs comme aç, elles sont vicieuses aussi ????????? tssssssssssssssss, tu viens de la haute, et t'as aucune idée de ce ki se passe au nivo de la populace , c tout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Soyez prêts à être bombardés. Soyez prêts à revenir à l'âge de pierre" | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 19h21 |
| [Nouveau Jeu] Le bladinaute du dessus | Milcham | Jrad | 40 | 14/09/2006 20h37 |
| Revenir vers le Miséricordieux | ramsisio | Forum Islam | 1 | 05/06/2006 02h51 |
| Moussaoui veut revenir sur sa décision de plaider coupable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 10 | 09/05/2006 02h15 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 11h19 |