|
| |||
| |||
| salut SVP je veux continuer mes etudes en france, j'ai eu ma maitrise en informatique electronique electrotechnique automatique. |
|
| ||||
| ||||
| Heu, hum ...et ? ... |
|
| |||
| |||
| je veux savoir les choix que j'ai si possible |
|
| |||
| |||
| Citation:
1-tu peux intégrer une école d'ingenieur en 2ème année 2-faire un master pro 3-faire un master recherche salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sel choix que tu as avec cette specialite howa islah lfraren ou tlalej ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour l'auteur du post, tu peux tenter de rentrer en 2èma année d'école. Tu as eu quelle mention? Quelles écoles t'intéressent ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une mention assez bien mais qui tente vers le bien et je sais le truc de la 2ème année dans une école mais ce que je veux savoir c'est par rapport a mes notes les quelles accepteront ma candidature. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les master pro il ont une equivalence au Maroc? |
|
| |||
| |||
| Citation:
non pas du tout, il te faut seulement un bac+4. ps: je parle du master (bac+5) salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ta reponse, et pour les debouchés?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la terre et le soleil | Jamal_Marocain | Forum Islam | 781 | 04/03/2008 20h17 |
| La dernière religion | ambassador | Forum Islam | 70 | 23/06/2006 20h20 |
| Maitrise de soi: vous faites comment | hichaam | Forum Général | 52 | 10/02/2006 15h54 |
| Nouveau projet de loi sur la maitrise de l'immigration | yanis92 | Forum Général | 36 | 06/12/2005 12h00 |