|
| |||
| |||
| quel sentiment vs éprouvez ? |
|
| ||||
| ||||
| Ca depend de l'ex Y'en a qui comptent plus que d'autres dans ton coeur je suppose ... Il faut juste ne pas perdre de vue les raisons de la rupture si l'on veut reprendre ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca depend de l'ex pour moi y'avait qu'une seule qui a pu un jour gagner mon coeur....les autres je m'en tape completement !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que j'dis ma belle Maintenant, si tu veux mon avis particulier ...j'ai pas beaucoup d'experience en matiere d'amour, car je ne frequente que si je suis amoureuse folle ^^ Mais si je ne suis plus avec , c'est qu'il y a une tres bonne raison ... alors qu'ils reviennent en rampant ...c'est trop tard, quand c'est fini pour moi, c'est fini ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi une relation qui est fini , c'est fini, il n' y a pas un chemin de retour. si tu prouve encore des sentiments pour lui c'est une autre histoire ? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenat je lui parle sur msn et il me dis je t'aime malgré tous et moi j'aiune téte dur . |
|
| ||||
| ||||
| faut pas dire je t'aime a une fille... regardez le résultat ==========) mdrCitation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais serieux dayman machen bel3aks soub7an Allah ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais supprimer mon compte eBay | Yabladi | Informatique | 10 | 17/07/2008 19h49 |
| Mon compte Windows XP | Hachem19 | Informatique | 3 | 09/09/2006 23h30 |
| Pour clôturer un compte bancaire ? | skamone | Aide & Formalités administratives | 13 | 09/08/2006 21h14 |
| Quand on aime, on ne compte pas | aisha30470 | Jrad | 151 | 21/04/2006 15h41 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 12h10 |