| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On te comprends, mais c'est à toi d'etre forte et de mettre un frein si tu veux pas recommencer le truc ... Tu es la seule à savoir ce qui c'est passé et ce que tu ressens ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ça me fais souffrir car ilmérite pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je trouve ca triste qe vous parler com ca d'ex,.... on se croierais a beverlihills la serie loll. pas oublier qon est des muslmans et y a pas dex, ya un epoux ou une epouse pas de petite copine,c com ca qon gache les mariages, en se disans mon ex lui me faisais sortir et s amusais bien en n'oubliant qon etait ds l'illicite.je juge pas en disant ca, juste qil faut pas faire com les non croyants, et rencontrer des filles des garcons mais pour qelqechose de serieux fonder une famille et vivre ds le respect de la religion.. |
|
| |||
| |||
| [quote=sam29]je trouve ca triste qe vous parler com ca d'ex,.... on se croierais a beverlihills la serie loll. pas oublier qon est des muslmans et y a pas dex, ya un epoux ou une epouse pas de petite copine,c com ca qon gache les mariages, en se disans mon ex lui me faisais sortir et s amusais bien en n'oubliant qon etait ds l'illicite.je juge pas en disant ca, juste qil faut pas faire com les non croyants, et rencontrer des filles des garcons mais pour qelqechose de serieux fonder une famille et vivre ds le respect de la religion.. QUOTE] fonder une famille c'étais ça sonbut et sij'ai accepté je serai marié il y' deux ans mnt alors arréte de faire alf9ih hna ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le coeur a sa raison que la raison elle même ignore ou ne connait pas. |
|
| ||||
| ||||
| Ou encore : On ne peut jamais dire : la tempête a cessé le cœur m’est revenu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la question que tu dois te poser à toi meme c'est: pourquoi tu te pose la question? et pourquoi tu as besoin d'en parlet?????? ![]() tu es la seule qui peut apporter une réponse. si tu veux vraiment qu'il souffre pas soit honnete avec lui. bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais supprimer mon compte eBay | Yabladi | Informatique | 10 | 17/07/2008 19h49 |
| Mon compte Windows XP | Hachem19 | Informatique | 3 | 09/09/2006 23h30 |
| Pour clôturer un compte bancaire ? | skamone | Aide & Formalités administratives | 13 | 09/08/2006 21h14 |
| Quand on aime, on ne compte pas | aisha30470 | Jrad | 151 | 21/04/2006 15h41 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 12h10 |