| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je me deconsentre des fois en priant el tarwih surtout quand jess fatigueè commentt doi-je garder ma concentration g pas envi de d'etre infidèle a mes prieres ..bon ramadan salam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est un très bon conseil Beaucoup prient de façon automatique, et ne savent plus ce qu'ils disent en priant ! Le mieux est de vivre les mots qu'on prononce lors de la priere ou lorqu'on preche ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la concentration devant Allah dépend surtout de l'état direct du niveau de foi, incha'Allah que notre foi augmente ainsi que celle de tout les muslim incha'allah, AMINE YA RABB AL 3ALAMIN... |
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup pour vos conceils oui moi je ne me concentre qu'avec les paroles mais quand je ss fatiguè je sens qu'ca tourne mal je 'veux pas guachè le plaisir d' aprecier et vivre avec le saint coran miraculeux merci!! inchalah ça ira mieu today sallllllllammm!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Et si tu comprends pas l'arabe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Manger leger au ftour, faire une petite somme avant al dan. Pendant la prière, si vous ne savez pas la langue arabe essaiyer de suivre le rythme de la lecture du coran . si vous savez lire l'arabe prendre un coran et suivre avec les yeux la lecture de l'imam. ( pratique courante chez les femmes au maroc) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j avais aussi beaucoup de mal à me concentrer pendant ma priere, alors on ma conseillé de reciter mes sourates plus lentement, et ca marche (malheureusement sauf apres une journée épuisante, quand je dois faire de sobh al 'icha, la est trop dure d aller lentement ) salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Bon Ramadan à tous | rabha77 | Forum Islam | 72 | 25/09/2006 20h42 |
| salat tarawih ... | tinky | Forum Islam | 8 | 24/09/2006 19h23 |
| 1.Nuit de Salat Tarawih (Priere de vie ) | Saife | Forum Islam | 2 | 24/09/2006 11h21 |