| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La meilleure soluce ? Apprendre la traduction de ce que tu sais déja en français ... tu lieras peu à peu les mots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum Faire la prière seul trés tard dans la nuit aide aussi à nous concentrer car c'est une éducation que nous devons nous imposer Il est aussi important de méditer le sens de la prière même et des mots que l'on entend Dis toi que tu es débout devant Allah et que tu te présente devant Lui Imaginons un peu quand nous sommes devant un prof, une reunion professionnelle ou devant une personne importante........ comment fait on pour arriver à rester concentrés? Que dire alors de ce RDV avec le Créateur de toutes les créatures? avec l'aide d'Allah, tout ira bien inchallah qu'Allah accepte vos prières. salam
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| il est bien de prendre conscience que tu te deconcentre, certains ne s en apercoivent meme pas ! la perte de concentration pendant al tarawih est tout a fait normal elle est du a la fatigue engendrée la journée rien a mettre sur le dos du shaytan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais non mes amis je ne sais pas pourquoi t le monde me dis ca je comprend tres bien jess algerienne et je m'adresse ames adorables freres et soeurs marocains dont le respect tan pourquoi on est sensè se concentrai quand on comprend on est des etres humain et on est tous soumis au ereurs mais vos conseil m 'ont beaucoup aider merci saha ftourkoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| Bon Ramadan à tous | rabha77 | Forum Islam | 72 | 25/09/2006 20h42 |
| salat tarawih ... | tinky | Forum Islam | 8 | 24/09/2006 19h23 |
| 1.Nuit de Salat Tarawih (Priere de vie ) | Saife | Forum Islam | 2 | 24/09/2006 11h21 |