|
| |||
| |||
| salut a tous cest ma premiere fois sur un forum, je suis quebecoise, je me sens depuis le debut du ramadhan tres insecure et j ai besoin disscuter un peu avec vous tous. Je sors avec un marocains depuis bientot 11 mois maintenent, et j en suis tres amoureuse, on se vois depuis plusieurs mois plusieurs fois par semaine, on dors ensemble presque toutes les nuits, au début il ma dis qu il ne voulais pas rencontrer mes parents, que s etais trop rapide et que la relation devait etre plus serieuse avant de les rencontrer, donc il y a 2 mois il a invité mes parents et moi chez lui, et leur a montrer des photos et des videos de toutes sa famille au maroc je ne l avait jamais vu aussi nerveux, mais ca c cest bien passé. Il ma déjas expliqué qu il n étais pas assez pratiquant ( je le considere comme un homme droit et je sais qu il souhaite mieux vivre sa religion), et que ce notre relation n est pas permis avant le mariage par l islam ni par ma religion d ailleurs, il ma aussi dis qu il peux se marier avec une chretienne et de mon coté je vois qu il aime sa religion et je souhaite qu il l a partage un peu avec moi , mais on a toujours continuer a avancer . 2 jours avant le debut de ramadhan il n a pas voulu me voir car il dis que ce serait trop difficile et qu il ne peux pas et depuis plus rien il ne me visite plus et ne semble pas s interesser a me parler beaucoup non plus il m a dis c est dommage que tu ne sois pas musulmanne, j ai 34 ans et lui 36, je me pose quand meme la question est t il serieux avec moi ou suis je seulement de passage . Tout est bouleversé je suis triste mais je ne veux pas lui nuire dans ca démarche merci de votre gentillesse de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se peut qu il ne savait ps avant en tt cas, d apres ce que tu viens de raconter, je ne crois ps qu il n était ps sérieux avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci PS ; pour le quebequoise : y'as aucun indice qui dit que cet homme n'est pas serieux d'apres sa demarche !!! bon courage et bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on voit aussi des indices qui montre qu'il est indecis, il qu'il ne sait pas trop ou il en est clips,Il faut en parler avec lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qu'il faudrait que tu comprennes c'est que ca doit être difficile pour ton copain de savoir où il en est car d'un côté il a l'éducation qu'il a reçue, sa religion etc, et de l'autre il y a toi qui ne correspond pas a ca. C'est souvent un gros probléme car la personne qui est dans ce cas doit faire un choix et c'est pas si simple que ca quand y a de l'amour au milieu. Le mieux serait de parler de tout ca avec lui, demande lui qu'est ce qu'il veut faire de sa vie, qu'il réfléchisse a comment il se voit dans 10 ans. Tu ne seras pas fixée tant que lui ne le sera pas lui même. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sourate "al maidah" (la table servie) 5. "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants" un homme musulman peut épouser une femme chrétienne, ou juive! une femme musulmane ne peut pas épouser un homme non musulman! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filles converties | Justine06300 | Forum Islam | 236 | 23/04/2008 19h51 |
| Devinettes: Mr & Mme | missmadame69 | Jrad | 136 | 05/03/2008 21h11 |
| je pars travailler à l'étranger sans mon chéri | Mymyak | Histoires de coeur | 84 | 20/09/2006 15h34 |
| Vidéo d'un GI qui chante le massacre des irakiens | antiphoiê | Forum Général | 0 | 15/06/2006 10h43 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |