| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite un bon ramadan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ramadan à toi aussi!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut a toi clips. En fait ce qu'a voulut dire ton copain c'est qu'il voudrait que tu te convertisse a l'islam pour que tu soit une musulmane, mais cela est possible si toi et toi seule est d'accord, le faire de son plein gré. Ensuite je voudrait revenir sur la déclaration de 7mama qui est totalement absurde. Qui a dit qu' un mariage entre un musulman et une chrétienne était interdit??? Oui tu a surement raison en concernant une musulmane qui n'a pas le droit de se marier avec un non-musulman. Mais le mieux concernant le mariage entre un musulman j'ai bien dit un musulman et non une musulmane, c'est que la femme de confession chrétienne se convertisse a l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| salut a toi clips. En fait ce qu'a voulut dire ton copain c'est qu'il voudrait que tu te convertisse a l'islam pour que tu soit une musulmane, mais cela est possible si toi et toi seule est d'accord, le faire de son plein gré. Ensuite je voudrait revenir sur la déclaration de 7mama qui est totalement absurde. Qui a dit qu' un mariage entre un musulman et une chrétienne était interdit??? Oui tu a surement raison concernant une musulmane qui n'a pas le droit de se marier avec un non-musulman. Mais le mieux concernant le mariage entre un musulman j'ai bien dit un musulman et non une musulmane, c'est que la femme de confession chrétienne se convertisse a l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne dis pas n'importe quoi stp, unmusulman doit se marier avec une femme croyante, musulmanne ou pas!! l'obligation est de croire à dieu, tandis qu'une femme musulmanne doit se marier avec un musluman mon onche imam me l'a expliqué après avoir fait la khotba de mon voisin avec une chrétienne!!! Dernière modification par khalid71 ; 26/09/2006 à 13h24. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a toi khalid. Pose toi sur une chaise et je vais te re expliquer parce que dû mal me comprendre. Je n'ait pas dit que un musulman etait obliger de se marier avec une musulmane et evidement en me contredisant tu rejoint la position de 7mama. J'ai dit et re-dit que cetai mieux qu'un musulman se mari avec un musulmane converti ou pas. J'ai pas dit que cetai obliger. Il faut que ca cogite a l'interieur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'avais même pas lu ton intervention et je suis tout à fait daccord avec toi c'est celui de 7mama que je ne défendas pas, relis mon intervention et tu comprendras, jte comprends c'est le ramadan, ya la fatigue mais quand même!! |
|
| ||||
| ||||
| euh aller ont va dire que j'avai oublier de lire le message auquel tu voulait repondre mais c'est le fait que tu vient juste de repondre au message auquel je vient de poster. Ont oubli c'etai de l'histoire ancienne, ont fait comme si que ca ne c'etait pas passé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrai lire le CORAN avant d'en etre certain c'est ecris noir sur blanc un homme musulman a le droit d'eouser une femme du livre catho juive ou musulmane par contre une femme musulmane est obbligée de se marier a un musulman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fais combien de temps que vs etes enssembles et es ce que ses parents vivent avec lui ? il a rencontre tes parents c'est deja bon signe ---mais savoir si il est vraiment serieux je ne peux pas te repondre . si il ne veux pas te voir pendant le ramadan c'est parce que c'est interdit le srelations hors mariage ca s'appelle de l a fornication mais c'est valable tt l'année pas seulement pendant le ramadan ce qu uil y a c'est que ce mois de ramadan est un moment ou l on dois se raprocher au max de sa religion. mais comme on t'a tous dis il a le droit de t'epouser meme que tu es catholique --- bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filles converties | Justine06300 | Forum Islam | 254 | 29/12/2008 10h26 |
| Devinettes: Mr & Mme | missmadame69 | Jrad | 136 | 05/03/2008 22h11 |
| je pars travailler à l'étranger sans mon chéri | Mymyak | Histoires de coeur | 84 | 20/09/2006 16h34 |
| Vidéo d'un GI qui chante le massacre des irakiens | antiphoiê | Forum Général | 0 | 15/06/2006 11h43 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |