Re : vos conseils svp d une fille amoureuse rebonjour a tous, Merci de la gentillesse avec laquelle vous avez reponds a mes inquiétudes d une facon aussi genereuse ,j en ai bien besoin
J ai discuté avec lui hier pour finir par me rendre compte que: voici sa reponse: Les 3 jours du ramadhan m ont permis de voir que je suis en meilleur forme quand tu ne dorŝ pas chez moi, qu il se sent étouffer et que lorsqu il souhaitera me voir il m appellera, pour me voir mais qu il m appellera quand meme chaque jour. Il faut dire qu il travaille plus de 70 heures semaines et 6 jours semaines. donc, puisque je l aime je vais rescepcter ce choix mais je ne dormirais plus avec lui car je ne veux pas ressentir qu il se sert de moi.je le souhaite vraiment comme époux, je l espere un jour.
Je sais qu il est dépassé et extremement stressé. Meme qu il reflechis a retourner au maroc meme si il est ici depuis 7 ans .C est parents vivent a Rabat. De mon coté je lui avait demandé de me présenter une quebecoise convertieou une musulmanne, car il m a fait aimer ca religion et je veux en savoir plus , evidemment a la base c est pour lui que je reflechis a me convertir mais mon choix premier serait dapprendre, connaitre et suivre sa religion, et que les chose se clarifie par elle meme. Je suis decus de lui mais j essaierai d etre comprehensive et patiente, nous devons nous revoir mercredi pour discuter de tout ca a nouveaux, je ne sais trop qu elle attitude prendre car je ne veux pas le perdre mais je souffre beucoup et je l attends dejas depuis 11 mois. Je sais qu il nest pas pres a se marier, économiquement, proffessionellement et il n a meme pas le temps d y reflechir. Par contre il m a dit il y a 3 semaines ( car quelqu un mavais dit qu il ne se marierias jamais avec moi si sont pere est Imam ) il m a reponds que meme si sont pere est imam il accepterais sont choix de se marier avec une chrétienne et moi comme je l ai dis plutot je souaite le suivre dans sa vie et sa religion.
MAis je veux etre certaine qu il est serieux et je l attendrai
merci encore de votre gentillesse |