vos conseils svp d une fille amoureuse

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2006, 15h11
Par défaut Re : vos conseils svp d une fille amoureuse

salut a toi alessandrina.

Tu est d'ou, ta quel age et tu fait qoi dans la vie??
J'aimerai vraiment te connaitre? (sans ami) lol
by alessandrina et a la prochaine.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 15h15
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par samiroc
euh aller ont va dire que j'avai oublier de lire le message auquel tu voulait repondre mais c'est le fait que tu vient juste de repondre au message auquel je vient de poster.
Ont oubli c'etai de l'histoire ancienne, ont fait comme si que ca ne c'etait pas passé.
pas de problème khouya Allahy seme7, jtais déja dis que c'est pas grave ya la fatigue du ramadan qui s'accumul, et tout!!

ramadan mobarek said
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 15h29

alessandrina moi je me presente je me nomme said j'ai 21 an et je suis de paris.
Je suis un grand sportif , je fait de la natation.
et toi??
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h34

Citation:
Envoyé par nina1107
Arrêtez vos bétises!!

Sourate "al maidah" (la table servie)
5. "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants"

un homme musulman peut épouser une femme chrétienne, ou juive!
une femme musulmane ne peut pas épouser un homme non musulman!
tres bien c est ma reponse aussi les musulmans peuvent epouser les femmes de ahl el kitab mais nous les musulmanes c est un peché d epouser un chretiens ou juif sauf les musulmans sont permis
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h47

Citation:
Envoyé par clips
salut a tous cest ma premiere fois sur un forum, je suis quebecoise, je me sens depuis le debut du ramadhan tres insecure et j ai besoin disscuter un peu avec vous tous.
Je sors avec un marocains depuis bientot 11 mois maintenent, et j en suis tres amoureuse, on se vois depuis plusieurs mois plusieurs fois par semaine, on dors ensemble presque toutes les nuits, au début il ma dis qu il ne voulais pas rencontrer mes parents, que s etais trop rapide et que la relation devait etre plus serieuse avant de les rencontrer, donc il y a 2 mois il a invité mes parents et moi chez lui, et leur a montrer des photos et des videos de toutes sa famille au maroc je ne l avait jamais vu aussi nerveux, mais ca c cest bien passé. Il ma déjas expliqué qu il n étais pas assez pratiquant ( je le considere comme un homme droit et je sais qu il souhaite mieux vivre sa religion), et que ce notre relation n est pas permis avant le mariage par l islam ni par ma religion d ailleurs, il ma aussi dis qu il peux se marier avec une chretienne et de mon coté je vois qu il aime sa religion et je souhaite qu il l a partage un peu avec moi , mais on a toujours continuer a avancer . 2 jours avant le debut de ramadhan il n a pas voulu me voir car il dis que ce serait trop difficile et qu il ne peux pas et depuis plus rien il ne me visite plus et ne semble pas s interesser a me parler beaucoup non plus il m a dis c est dommage que tu ne sois pas musulmanne, j ai 34 ans et lui 36, je me pose quand meme la question est t il serieux avec moi ou suis je seulement de passage . Tout est bouleversé je suis triste mais je ne veux pas lui nuire dans ca démarche
merci de votre gentillesse de me repondre
il ya une chose ma cherie que tu dois savoir que pour un vrai musulman pandant le mois du carem( ramadhan) on s eloigne le plus possible des pechés donc je crois que c est par rapport a sa qu il s eclipse car avoir une relation amoureuse illigitime n es pas permise pour nous les musulmans et doublement ce mois sacre de ramdan
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h51

Citation:
Envoyé par mirra
il ya une chose ma cherie que tu dois savoir que pour un vrai musulman pandant le mois du carem( ramadhan) on s eloigne le plus possible des pechés donc je crois que c est par rapport a sa qu il s eclipse car avoir une relation amoureuse illigitime n es pas permise pour nous les musulmans et doublement ce mois sacre de ramdan
je suis d'accord la dessus
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 22h29

rebonjour a tous, Merci de la gentillesse avec laquelle vous avez reponds a mes inquiétudes d une facon aussi genereuse ,j en ai bien besoin
J ai discuté avec lui hier pour finir par me rendre compte que: voici sa reponse: Les 3 jours du ramadhan m ont permis de voir que je suis en meilleur forme quand tu ne dorŝ pas chez moi, qu il se sent étouffer et que lorsqu il souhaitera me voir il m appellera, pour me voir mais qu il m appellera quand meme chaque jour. Il faut dire qu il travaille plus de 70 heures semaines et 6 jours semaines. donc, puisque je l aime je vais rescepcter ce choix mais je ne dormirais plus avec lui car je ne veux pas ressentir qu il se sert de moi.je le souhaite vraiment comme époux, je l espere un jour.
Je sais qu il est dépassé et extremement stressé. Meme qu il reflechis a retourner au maroc meme si il est ici depuis 7 ans .C est parents vivent a Rabat. De mon coté je lui avait demandé de me présenter une quebecoise convertieou une musulmanne, car il m a fait aimer ca religion et je veux en savoir plus , evidemment a la base c est pour lui que je reflechis a me convertir mais mon choix premier serait dapprendre, connaitre et suivre sa religion, et que les chose se clarifie par elle meme. Je suis decus de lui mais j essaierai d etre comprehensive et patiente, nous devons nous revoir mercredi pour discuter de tout ca a nouveaux, je ne sais trop qu elle attitude prendre car je ne veux pas le perdre mais je souffre beucoup et je l attends dejas depuis 11 mois. Je sais qu il nest pas pres a se marier, économiquement, proffessionellement et il n a meme pas le temps d y reflechir. Par contre il m a dit il y a 3 semaines ( car quelqu un mavais dit qu il ne se marierias jamais avec moi si sont pere est Imam ) il m a reponds que meme si sont pere est imam il accepterais sont choix de se marier avec une chrétienne et moi comme je l ai dis plutot je souaite le suivre dans sa vie et sa religion.
MAis je veux etre certaine qu il est serieux et je l attendrai
merci encore de votre gentillesse
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h48

Citation:
Envoyé par missmadame69
Je ne suis pas du même avis que toi
salut un musulmans à le droit d épouser une chrétienne à condition qu elle se convertisse à l islam si tu l aime vraiment pose lui la question si tu te convertie qu elle sera sa réaction si il t aime il sera trés heureux mais il faut ke tu te convertisse éssaye d apprendre l islam et demande lui un coup de main bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h52

attand la fin du ramadan inch'allah et tu verra ce qu il te proposera tant qu il te donne de ces nouvelles c est bon signe hemdouleh
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 03h33

Citation:
Envoyé par sarah000
attand la fin du ramadan inch'allah et tu verra ce qu il te proposera tant qu il te donne de ces nouvelles c est bon signe hemdouleh
merci j attendrai en me tenant a l ecart le temp du ramadhan pour lui laisser la place qu il a besoin
Ps que veux dire hemdouleh
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Filles converties Justine06300 Forum Islam 254 29/12/2008 10h26
Devinettes: Mr & Mme missmadame69 Jrad 136 05/03/2008 22h11
je pars travailler à l'étranger sans mon chéri Mymyak Histoires de coeur 84 20/09/2006 16h34
Vidéo d'un GI qui chante le massacre des irakiens antiphoiê Forum Général 0 15/06/2006 11h43
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33