| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci j attendrai la fin du ramadhan pourl lui laisser la place dont il a besoin et oui je veux commencer a apprendre l islam. il ma déjas expliquer et lu quelques sourates, mais pour etre honnete c est comme de la poesie et s il ne m explique pas je n y comprends pas grand chose ps que veux dire hemdouleh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon c'est pas facile de comprendre le coran, le mieux c'est de chercher un coran avec explications.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| oui ce serais bien ca, simplement dans une librairie francophone tu crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| la mosquée pour que l on mexplique ou pour fairele choixd un coran avec de bonne explications |
|
| |||
| |||
| je peux aller a la mosqué sans etre musulmanne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamou alaykoum,bonjour je te conseille deux livre c'est comment embrasser l islam et a la decouverte de l islam pour commencer , lis le coran il y a des coran traduit en tt les langues mais attention achete le ds une librairie islamique avec le coran tu devrai lire les 4 volumes de l'exegèse du coran ca explique tt les sourathes en detail car le coran est parfois mal interpreté c'est vraiment indispensable de lire l exegese du coran(dar al -kutub al -ilmiyah traduit par harkat abdou (par exemple) ,je te conseille aussi (c'est d'ailleurs conseillé ds l islam ) de lire la biographie du prophete mohamed(psl) (edition darussalam) ar-raheeq al makhtoum (le nektar cacheté) si tu as des questions ma soeur n'hesite pas a ns les poser c'est notre devoir de t'aider tu peux m env un message privé je t'aiderai du mieux que je peux . al hamdulilah= je remercie dieu soubhanallah=gloire a dieu allah ou akbar=dieu est grand starfoallah=pardon dieu hijab=voile(pas seument le voile sur les cheveux mais le fait de se cacher tt les formes du corps) les cinq pilier de l islam : 1:salat=priere 2:zakat=aumone 3:haj=pelerinage 4:chahada=attestation de foi achadou la illa la il allah achadou mohamed ana rassouloula = j'atteste qu il n y a qu un seul dieu et que mohamed est notre messager :c'est ce que tu dois prononcer sincerement pour te reconvertir a l islam 5:le ramadan je t'explique tt caen details si tu veux Dernière modification par alessandrina ; 27/09/2006 à 17h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur ma soeur que tu peux y aller mais es ce que tu a apris a prier ? je peux t expliquer si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolé frere mais ca ne m'interesse pas je suis avec quelqu un ...qu'allah(svt) te protege amine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filles converties | Justine06300 | Forum Islam | 254 | 29/12/2008 10h26 |
| Devinettes: Mr & Mme | missmadame69 | Jrad | 136 | 05/03/2008 22h11 |
| je pars travailler à l'étranger sans mon chéri | Mymyak | Histoires de coeur | 84 | 20/09/2006 16h34 |
| Vidéo d'un GI qui chante le massacre des irakiens | antiphoiê | Forum Général | 0 | 15/06/2006 11h43 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |