| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En fait j'aimerai avoir des reactions de la part des femmes convertis sur la facon d'ou ca c'est passé et comment ca se passe maintenant parce j'aimerai connaitre ou meme parler davantage aves elles pour mieux les connaitre car jaimerai inch'allah me marier avec une convertis francaise ou quebeqoise.
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi française ou québécquoise spécifiquement? Non je suis pas curieuse du tout!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ba on pourrait dire aussi allemande, italienne, hollandaise, belge, americaine, russe, etc... Pourkoi francaise ou quebeqoise parce qu' elles parlent francais voila et la barriere de la langue n'y est pas. Voila ma concierge ca y est tu est satisfaite?? |
|
| ||||
| ||||
|
Trés satisfaite merci d'avoir éteint ma curiosité!!!
|
|
| |||
| |||
|
salam, pour ma part je suis mariée avec un marocain musulman. cela fait bientot 4 ans qu'on est ensemble et ça ne fait que 2 mois que je me suis convertie. je m'y suis interresssé assez tard par curiosité d'abord car je ne voulais pas du tout me convertir, puis j'ai compris beaucoup de chose en lisant des livres.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouveras là de nombreux témoignage de convertie dont le mien Les francais convertis à l'islam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 15h22 |
| Quelques bienfaits de l'islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 05/06/2006 22h56 |
| Guide de l'islam | Omhala | Forum Islam | 0 | 27/01/2006 18h08 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |