|
| |||
| |||
| Slm tout le monde est-ce que vous pourriez m'éclairer un peu s'il vous plaît?en fait je travaille sur un TPE sur le MAROC et l'egypte mais ma tâche consiste a savoir a partir de quel année le français et l'anglais deviennent obligatoire à étudier à l'école et aussi pourquoi on parle aussi couremment français dans la rue!! Je sais pas si vous avez compris ce que je veux savoir mais en tout cas je vous remercie d'avance!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de mémoire l enseignement de la langue francaise commence dés la deuxième année de l enseignement primaire publique pour l anglais c'est à partir de la première année au lycee. le schéma est le suivant: Ecole primaire : 6 ans de parcours Collège : 3 ans Lycée : 3 ans Biensur on parle de l enseignement public |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
primaire 6 ans , le français en 3ème année Collège 3 ans Lycée 3 ans , l'anglais commence en 1ère année. Mais pour l'enseignement privé marocain ça différe en général le français débute à la maternelle et l'anglais en 1ère année du primaire (mais cadence moins importante que le français) En plus du système de la mission étrangère. Remarque : la plupart des parents préfèrent emmener leurs enfants en école privés surtout les années du primaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci ça m'avance beaucoup!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |