|
| ||||
| ||||
| Salam alaikom et ramadan mobarak Je voudrais savoir g un ami qui est sans papiers et il s est marié ya une semaine avec une francaise donc il lui on donné le livret de famille et tout en sachant que cet ami a deja deposé une demande de regularisation aprés dix ans de presence en france la prefecture lui a fournis un récepissé de demande de carte de séjour en attendant que son dossier soi consulté donc la mtn il voudrais savoir comme cela va se passer pour lui et qu elle sont les dermarches a suivre pour avoir son titre de sejour et merci jazakoum allah khairan |
|
| ||||
| ||||
| alors personne veux m aider??????? |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp bcp pour vos nombreuses réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux c'est d'aller se renseingner à sa prefecture .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| repondez moi svpppppppppppp |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les titres de séjour sont delivrés au bon vouloir du préfet. Il se peut meme si ta femme est française, qu'il te fasses attendre de long mois. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam bah il doit simplement attendre je pense que c'est une autorisation provisoire de séjour et non un recepissé de demande de carte de séjour le recepissé de demande de carte de séjour, c'est ce qu il aura (inchaallah je l espere) une fois que la prefecture aura donné un avis favorable à se demande. pour le moment il ne doit rien faire juste attendre par contre si la decision de la prefecture est defavorable: il aura une invitation à quitter le territoire... il faudra qu'il retourne au maroc pr faire une demande de visa conjoint de français.
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c ca c une autorisation provisoire de sejour donc ca ce peu qu il lui refuse le tittre de sejour meme s il est marié a une francaise et si par exemple il font un enfant est ce que ca va simplifié les choses? |
|
| ||||
| ||||
| Tu auras ta carte mon frere inchalh. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assia Djebar, une Algérienne reçue jeudi à l'Académie française | Yabladi | Au fil de l'actu | 18 | 23/07/2008 23h36 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariage avec une française non convertie | isya | Histoires de coeur | 48 | 03/12/2007 18h41 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Mariage avec une française | iss2ca | Maroc / France | 134 | 05/11/2006 00h40 |