| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam Dans combien de tps on reçoit une invitation à quitter le territoire français une fois la date de la carte de séjour est expiré? je rappel ke la personne n'est pas venu renuveller son titre de séjour vpf étant donné kil n'y a eu la présence du conjoint français. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la nouvelle loi est déjà appliquée dans pas mal de prefecture donc pas de visa en cours de validité, pas de titre de séjour conjoint de français sur place
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam bah pour ton ami là? ça depend du flux au niveau de la prefecture tout simplement normalement c'est une semaine voire 2 apres le refus et le dernier recours refusé
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si la personne ( kié en situation irréguliére) est parent d'un enfant français ( sans mariage) peut elle bénéficier d'un titre de séjour vie privée et familiale SUR PLACE SS RETOUR AU BLED? JE TE REMERCIE ![]() Dernière modification par Sakina316 ; 26/09/2006 à 21h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Apparemment c'est 3 à 4 mois minimum. la personne ne s'est pas présenté a la préfecture pour le renouvellement car elle avait peur d'etre reconduite a la frontiére sur place. est ce ke ds ce cas la cette personne n'aura pas de noification de reconduite a la frontiére étant donné kel ne s'est pas manifesté? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas les reponses ne sont pas claires |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assia Djebar, une Algérienne reçue jeudi à l'Académie française | Yabladi | Actualités marocaines | 18 | 23/07/2008 23h36 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariage avec une française non convertie | isya | Histoires de coeur | 48 | 03/12/2007 18h41 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Mariage avec une française | iss2ca | Maroc / France | 134 | 05/11/2006 00h40 |