mariage sans papier avec une française

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2006, 16h53

Par défaut Re : mariage

Citation:
Envoyé par Sakina316
keske tu n'as pas compris?
bein il veux savoir comment ca va se passé pour lui etant donné que ca fé dix qu il es en france et que mtn il s est marié donc voila
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 16h54

Citation:
Envoyé par khadoujjj
mdrr pk il é pressé?? il a envie de fuir après ou koi
tu px pas ressentir ce qu il ressen le pauvre
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 17h25

Citation:
Envoyé par Kajol_Khol
tu px pas ressentir ce qu il ressen le pauvre
et jpeu savoir se kil ressens?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 01h27

Citation:
Envoyé par Kajol_Khol
bein il veux savoir comment ca va se passé pour lui etant donné que ca fé dix qu il es en france et que mtn il s est marié donc voila

salem

il ne peut pas annuler sa demande de présence en france pdt 10 ans? il a fait cette demande kan?

il ne savait pas kil allait se marier?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 01h44
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Kajol_Khol
oui c ca c une autorisation provisoire de sejour donc ca ce peu qu il lui refuse le tittre de sejour meme s il est marié a une francaise et si par exemple il font un enfant est ce que ca va simplifié les choses?
non un enfant ne simplifiera rien.....si il n'est pas régulariser, suite au dépot de son dossier (10ans de vie en France) ......alors c la procédure du regroupement famillial qui va se mettre en place il devra rentrer au pays.....et attendre que tout soit régulariser ici par sa femme
Logement
véritable amour
moyens etc.......
En espérant quil vive dans un département et une ville cool....parce que maintenant ce sont les préfectures qui arbitrent
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 01h49
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par khadoujjj
et jpeu savoir se kil ressens?
ce n'est pas le sujet je pense.....
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 09h40
Le Terrorisme Tue....

Citation:
Envoyé par ZOHRA
non un enfant ne simplifiera rien.....si il n'est pas régulariser, suite au dépot de son dossier (10ans de vie en France) ......alors c la procédure du regroupement famillial qui va se mettre en place il devra rentrer au pays.....et attendre que tout soit régulariser ici par sa femme
Logement
véritable amour
moyens etc.......
En espérant quil vive dans un département et une ville cool....parce que maintenant ce sont les préfectures qui arbitrent
salam
si si un enfant français régulariserait sa situation justement si le gars est déjà sur place en france
car un parent d'enfant français est régularisé sur place il n'a pas besoin de visa il faut juste prouver la filiation+ el fait qu on s occupe de son enfant tout simplement
ça n'est pas soumis à régularité de séjour
Vieux 28/09/2006, 09h45
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par nwidiya
salam
si si un enfant français régulariserait sa situation justement si le gars est déjà sur place en france
car un parent d'enfant français est régularisé sur place il n'a pas besoin de visa il faut juste prouver la filiation+ el fait qu on s occupe de son enfant tout simplement
ça n'est pas soumis à régularité de séjour
oui tu as surement raison ........Mais tous juste il y a quelques jours, la préfecture des hauts de Seine à demandé à ma cousine de quitter le territoire suite aux dépot de son dossier ...malgré le fait que sa fille de 8 ans soir de père français....donc française de naissance.....

Donc ca dépend maintenant vraiment du bon vouloir des péfectures
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 09h49
Le Terrorisme Tue....

Citation:
Envoyé par ZOHRA
oui tu as surement raison ........Mais tous juste il y a quelques jours, la préfecture des hauts de Seine à demandé à ma cousine de quitter le territoire suite aux dépot de son dossier ...malgré le fait que sa fille de 8 ans soir de père français....donc française de naissance.....

Donc ca dépend maintenant vraiment du bon vouloir des péfectures

bah dis moi c'est bien la première fois que j'entends ça!
le statut de parent d'enfant français est le seul statut qui permette la régularisation sur place de du parent, le critere de régularité de séjour n'est pas opposable!

ceci dit qui a elevé l'enfant? elle l'a elevé depuis sa naissance? parce que si c'est non, là tout s'dexplique car comme je l ai dit tout à l'heure il faut prouver l"éducation materielle et affective de l'enfant
Vieux 28/09/2006, 11h42
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par nwidiya
bah dis moi c'est bien la première fois que j'entends ça!
le statut de parent d'enfant français est le seul statut qui permette la régularisation sur place de du parent, le critere de régularité de séjour n'est pas opposable!

ceci dit qui a elevé l'enfant? elle l'a elevé depuis sa naissance? parce que si c'est non, là tout s'dexplique car comme je l ai dit tout à l'heure il faut prouver l"éducation materielle et affective de l'enfant
non c elle qui l'a élevé...depuis sa naissance; la petite va à l'école....elle à 6 ans

Mais comme je te k'ai dit les règles sont tronquées, il n'y a plus de lois communes pour tous , c'est a l'appréciation des préfectures.......elle habite dans le fief de ....sarkozy
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 394 Hier 14h35
Assia Djebar, une Algérienne reçue jeudi à l'Académie française Yabladi Actualités marocaines 18 24/07/2008 00h36
Mariage avec une française non convertie isya Histoires de coeur 48 03/12/2007 19h41
Mariage hallal Justine06300 Forum Islam 73 13/10/2007 16h25
Mariage avec une française iss2ca Maroc / France 134 05/11/2006 01h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33