| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salem il ne peut pas annuler sa demande de présence en france pdt 10 ans? il a fait cette demande kan? il ne savait pas kil allait se marier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Logement véritable amour moyens etc....... En espérant quil vive dans un département et une ville cool....parce que maintenant ce sont les préfectures qui arbitrent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si un enfant français régulariserait sa situation justement si le gars est déjà sur place en france car un parent d'enfant français est régularisé sur place il n'a pas besoin de visa il faut juste prouver la filiation+ el fait qu on s occupe de son enfant tout simplement ça n'est pas soumis à régularité de séjour
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc ca dépend maintenant vraiment du bon vouloir des péfectures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah dis moi c'est bien la première fois que j'entends ça!le statut de parent d'enfant français est le seul statut qui permette la régularisation sur place de du parent, le critere de régularité de séjour n'est pas opposable! ceci dit qui a elevé l'enfant? elle l'a elevé depuis sa naissance? parce que si c'est non, là tout s'dexplique car comme je l ai dit tout à l'heure il faut prouver l"éducation materielle et affective de l'enfant
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais comme je te k'ai dit les règles sont tronquées, il n'y a plus de lois communes pour tous , c'est a l'appréciation des préfectures.......elle habite dans le fief de ....sarkozy |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 394 | Hier 14h35 |
| Assia Djebar, une Algérienne reçue jeudi à l'Académie française | Yabladi | Actualités marocaines | 18 | 24/07/2008 00h36 |
| Mariage avec une française non convertie | isya | Histoires de coeur | 48 | 03/12/2007 19h41 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Mariage avec une française | iss2ca | Maroc / France | 134 | 05/11/2006 01h40 |