|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu fai koi des gamins scolarisés dont les parents ont été dégagé cette été? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai cité les conditions d octroi de la carte de séjour au titre de Parent d'enfant français plus bas si l'étranger en question ne rempli pas les conditions, biensur que si le prefet peut ne pas délivrer de titre de séjour
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à partir du moment où il ya rupture de la communauté de vie, la prefecture ne renouvelle pas le titre de séjour..... meme si il ya eu un enfant entre temps sachant qu il y a des conditions d'octroie pr la carte de séjour vpf parent d'enfant français a priori les conditions ne sont pas remplies
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| salem merci pour ttes ces précisions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est obligé d etre en situation reguliere pour changer de statut sinon je pense que c est mort pour une personne sans papiers |
|
| |||
| |||
| Citation:
ct des enfants français qui ont été expulsés? je pense pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
de la personne dont tu parles. salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assia Djebar, une Algérienne reçue jeudi à l'Académie française | Yabladi | Actualités marocaines | 18 | 23/07/2008 23h36 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariage avec une française non convertie | isya | Histoires de coeur | 48 | 03/12/2007 18h41 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Mariage avec une française | iss2ca | Maroc / France | 134 | 05/11/2006 00h40 |