mariage sans papier avec une française

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2006, 18h47

Par défaut Re : mariage sans papier avec une française

salem

je ne sais pas.

k'Allah lui vienne en aide.Amin
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 20h44
Le Terrorisme Tue....

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Kajol_Khol
LA PERSONNE DONT JE PARLE EST SANS PAPIERS CELA FAIS 10 ans et elle s est marié avec une francaise et avant de se marié il a deposé un dossier de regularisation il lui on donné un recepissé de demande de carte de séjour mais ce recepissé porte la mention "n est pas autorisé a travailler" pcq c une autorisation provisoire de sejour de le temps pour la prefecture de voir son dossir donc mtn il s est marié est a fais une autre demande dans le département ou il a fé son mariage et a refais un dossir mais la avec un statut de conjoint de francais voila donc je voudrais savoir quel seront c chances d obtenir un titre de séjour .....

attention
un recipissé n'a rien à voir avec une autorisation provisoire de séjour comme je l'ai expliqué plus bas

ses chances? bah franchement elles sont pas grandes... sachant que ça fait 10 ans qu il est ici ... mais bon je connais un étudiant, qui est venu étudier en france, qui a echoué, son titre de séjour n'a pas été reconduit
il a eu une invitation à quitter le territoire, il n est pas parti
il a eu un arreté d expulsion, mais sa copine le cachait
l arreté fut abrogé au bout de 5 ans
ils se sont mariés
et il a tenté le tout pr le tout il aété à la pref faire une demande de carte de sejour bah walah il a l'a eu sans avoir à retourner au maroc!
Vieux 04/10/2006, 16h30

Citation:
Envoyé par nwidiya
attention
un recipissé n'a rien à voir avec une autorisation provisoire de séjour comme je l'ai expliqué plus bas

ses chances? bah franchement elles sont pas grandes... sachant que ça fait 10 ans qu il est ici ... mais bon je connais un étudiant, qui est venu étudier en france, qui a echoué, son titre de séjour n'a pas été reconduit
il a eu une invitation à quitter le territoire, il n est pas parti
il a eu un arreté d expulsion, mais sa copine le cachait
l arreté fut abrogé au bout de 5 ans
ils se sont mariés
et il a tenté le tout pr le tout il aété à la pref faire une demande de carte de sejour bah walah il a l'a eu sans avoir à retourner au maroc!
oui mais quand il lui on prolongé son récepissé c etais ecris autorisation provisoire de sejour jusqu au 14 decembre 2006
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 16h32
Le Terrorisme Tue....

Citation:
Envoyé par Kajol_Khol
oui mais quand il lui on prolongé son récepissé c etais ecris autorisation provisoire de sejour jusqu au 14 decembre 2006
il avait un recipissé????? je capte plus rien
un sans papier avec un récipissé de demande de carte de séjour? ça veut dire que la pref avait accepté sa demande?
Vieux 04/10/2006, 16h40

Citation:
Envoyé par nwidiya
il avait un recipissé????? je capte plus rien
un sans papier avec un récipissé de demande de carte de séjour? ça veut dire que la pref avait accepté sa demande?

non ecoute avant de faire connaissance avec sa femme actuelle et avant de se marié avec elle il a deposé un dossier de régularisation avec des preuves de présence pendant 10 ans alors la sous prefecture lui a donné un récepissé la ou c est ecris " a demande la délivrance d un premier titre de séjour d un an ce récepissé n est valable qu accompagner du passeport numero ZZZZ justifiant l identité de son titulaire il n autorise pas son titulaire a travailler" alors il a attendu 3 mois entre temps il s est marié puis quand il es revenue a la sous prefecture il lui on tamponné son récepissé et c est ecris sejour autorisé jusqu au 14 decembre 2006 par compte voila...
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 16h42
Le Terrorisme Tue....

Citation:
Envoyé par Kajol_Khol
non ecoute avant de faire connaissance avec sa femme actuelle et avant de se marié avec elle il a deposé un dossier de régularisation avec des preuves de présence pendant 10 ans alors la sous prefecture lui a donné un récepissé la ou c est ecris " a demande la délivrance d un premier titre de séjour d un an ce récepissé n est valable qu accompagner du passeport numero ZZZZ justifiant l identité de son titulaire il n autorise pas son titulaire a travailler" alors il a attendu 3 mois entre temps il s est marié puis quand il es revenue a la sous prefecture il lui on tamponné son récepissé et c est ecris sejour autorisé jusqu au 14 decembre 2006 par compte voila...

AH BAH VOILA cest bien ce que je pensais c'est bien une APS
en général elles n autorisent jamais à travailler, sauf cas particulier
Vieux 04/10/2006, 16h47

Citation:
Envoyé par nwidiya
AH BAH VOILA cest bien ce que je pensais c'est bien une APS
en général elles n autorisent jamais à travailler, sauf cas particulier
C KOI APS???

mais il na pas de titre de sejour coller dans son passeport et aussi il pas encore fais la visite de l anaem

alors aprés c etre marié il a fais un autre dossier dans la prefecture de la ou il habite avec sa femme et il a siggner une declaration de communauté de vie avec sa femme il a refais tout le dossier avec les preuve de 10 ans de presence donc a ton avis est ce qu il regularisé ou alors il dois attendre l accord de la prefecture kes ki se passe exactement?
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 17h00

j espere que je me suis faite comprendre
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 17h05

snif g plus de réponse
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 17h35
Le Terrorisme Tue....

Citation:
Envoyé par Kajol_Khol
C KOI APS???

mais il na pas de titre de sejour coller dans son passeport et aussi il pas encore fais la visite de l anaem

alors aprés c etre marié il a fais un autre dossier dans la prefecture de la ou il habite avec sa femme et il a siggner une declaration de communauté de vie avec sa femme il a refais tout le dossier avec les preuve de 10 ans de presence donc a ton avis est ce qu il regularisé ou alors il dois attendre l accord de la prefecture kes ki se passe exactement?
AUTORISATION PROVISOIRE DE SEJOUR

Il faut qu il attende tout simplement
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 394 Hier 14h35
Assia Djebar, une Algérienne reçue jeudi à l'Académie française Yabladi Actualités marocaines 18 24/07/2008 00h36
Mariage avec une française non convertie isya Histoires de coeur 48 03/12/2007 19h41
Mariage hallal Justine06300 Forum Islam 73 13/10/2007 16h25
Mariage avec une française iss2ca Maroc / France 134 05/11/2006 01h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33