| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salem je ne sais pas. k'Allah lui vienne en aide.Amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention un recipissé n'a rien à voir avec une autorisation provisoire de séjour comme je l'ai expliqué plus bas ![]() ses chances? bah franchement elles sont pas grandes... sachant que ça fait 10 ans qu il est ici ... mais bon je connais un étudiant, qui est venu étudier en france, qui a echoué, son titre de séjour n'a pas été reconduit il a eu une invitation à quitter le territoire, il n est pas parti il a eu un arreté d expulsion, mais sa copine le cachait l arreté fut abrogé au bout de 5 ans ils se sont mariés et il a tenté le tout pr le tout il aété à la pref faire une demande de carte de sejour bah walah il a l'a eu sans avoir à retourner au maroc!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un sans papier avec un récipissé de demande de carte de séjour? ça veut dire que la pref avait accepté sa demande?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ecoute avant de faire connaissance avec sa femme actuelle et avant de se marié avec elle il a deposé un dossier de régularisation avec des preuves de présence pendant 10 ans alors la sous prefecture lui a donné un récepissé la ou c est ecris " a demande la délivrance d un premier titre de séjour d un an ce récepissé n est valable qu accompagner du passeport numero ZZZZ justifiant l identité de son titulaire il n autorise pas son titulaire a travailler" alors il a attendu 3 mois entre temps il s est marié puis quand il es revenue a la sous prefecture il lui on tamponné son récepissé et c est ecris sejour autorisé jusqu au 14 decembre 2006 par compte voila... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AH BAH VOILA cest bien ce que je pensais c'est bien une APS ![]() en général elles n autorisent jamais à travailler, sauf cas particulier
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il na pas de titre de sejour coller dans son passeport et aussi il pas encore fais la visite de l anaem alors aprés c etre marié il a fais un autre dossier dans la prefecture de la ou il habite avec sa femme et il a siggner une declaration de communauté de vie avec sa femme il a refais tout le dossier avec les preuve de 10 ans de presence donc a ton avis est ce qu il regularisé ou alors il dois attendre l accord de la prefecture kes ki se passe exactement? |
|
| ||||
| ||||
| j espere que je me suis faite comprendre |
|
| ||||
| ||||
| snif g plus de réponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut qu il attende tout simplement
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 394 | Hier 14h35 |
| Assia Djebar, une Algérienne reçue jeudi à l'Académie française | Yabladi | Actualités marocaines | 18 | 24/07/2008 00h36 |
| Mariage avec une française non convertie | isya | Histoires de coeur | 48 | 03/12/2007 19h41 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Mariage avec une française | iss2ca | Maroc / France | 134 | 05/11/2006 01h40 |