| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais celui provoqué par le baiser l'annule wallaho a3lam |
|
| |||
| |||
|
INSH ALLAH vous craignez de peur de rompre votre Jeune, alors serrez vous la main entre époux ,un salam ahaleykoum " ma habibi,ma chérie, ma ptite biche ,ptite fraise des bois, ma ptite praline etc"et ahaleykoum salam warhmatoullah wa baraquatouhou " mon chéri ,mon prince, mon trésor, mon chebakia" çà ne fais point de mal Vous pouvez vous rattraper après la rupture du Jeune
Dernière modification par querty ; 26/09/2006 à 21h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Selon aicha (que dieu l agreee): Le prophete salla Allah 'allayhi wa salam m embrassait et me touchait tout en jeunant, et il etait le meilleur de vous a se maitriser le desir Donc oui, le prophete salla Allah 'allayhi wa sallam l a fait. Mais je pense (et frere mouez a bien mis l accent a ce sujet, baraka Allahu fik ) qu il faut savoir etre tres attentif a ce genre d actions. Ce maitriser durant une journée pourrait etre plus profitable selon certains avis car on ne sait jamais a quel moment commence la ruse de satan.Donc Allahu ehlam, personne ne peut dire que cette journée est nulle car nous ne sommes pas a la place de ta cousine et son mari mais personne ne peux t assurer a 100% non plus que cette journée leur est valable. Je souhaite qu Allah leur accorde cette journée, amine. Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
etant marié depuis maintenant 4 ans et sachant retenir mes desirs je n oserait meme pas songer a embrasser ma femme pendant le ramadan le prophete saws l a fait a titre d exemple pour demontrer les limites a ne pas depasser mais nous ne sommes pas lui et loin de lui ! Nous avons toute les nuits et 11 mois 24/24 pour embrasser nos epouses alors qu attendons nous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam wa rahmato Allah iwa baracatoho Ce que je sait c que le prophète (saws) embrassait ces femme et c’était rapporter par ommona aicha (raa) et dans un autre hadith, il a interdit a un jeune d’embrasser sa femme en plein jeune,et peut de temps après le prophète (saws) l’a permis a un homme plus âgée .l’un des compagnon (sahaba)lui ont demander pour quoi a-t-il interdit pour le premier et permis ou deuxième Alors notre mettre et prophète (saws) répondit que le l’homme âgée sait mieux se contrôler que le jeune homme Donc de la en tire que seul les gens qui peuvent être sure de ce contrôler peuvent le faire et Allah sait mieux Bon ramadan pour tous (C’est le mois du coran) très bonne occasion pour en apprendre salam wa rahmato Allah iwa baracatoho |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci beacoup a vous tous ansi qui'antimytho et moez c a fais plaisir d'avoir des confirmations des gens bien cultiveès et qui prennent la religion au serieux thanks a lot
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma cousine se marie avec un figuiguien | Touznayt | Jrad | 39 | 12/02/2007 03h29 |
| le mythe de la crucifixion de jesus | Dresseur | Forum Islam | 112 | 01/09/2006 23h20 |
| le contenu de la bible | MOUEZ | Forum Islam | 32 | 29/08/2006 23h29 |
| Franz Beckenbauer s'est marié en plein Mondial-2006 | Petite_Mina | Football Marocain | 2 | 25/06/2006 02h54 |
| Le jeune pour les non mariés | islam_surf | Forum Islam | 199 | 09/04/2006 18h13 |