|
| ||||
| ||||
| Comment donner + de liberté à une femme ? En lui agrandissant sa cuisine. Je l'aime bcp celle-là. |
|
| ||||
| ||||
| Quand quatre hommes ou plus se rencontrent, ils parlent de sport. Quand quatre femmes ou plus se rencontrent, elles parlent des hommes Les femmes aiment parler. Le silence leur fait peur et elles préfèrent dire n'importe quoi pour l'éviter Les femmes ne savent pas garder un secret. Pour elles, en parler à deux ou trois personnes, ce n'est pas le divulguer. Et puis à quoi bon être au courant d'un secret si on ne peut pas en parler à quelqu'un? Les femmes ne comprennent pas l'engouement des hommes pour les sports. Les hommes ont besoin de ça pour échapper à la réalité quotidienne, alors que les femmes recherchent quelque chose qui leur rappelle comment la réalité *pourrait* être horrible. Les femmes préfèreront faire plus d'une dizaine de kilomètres en trop, plutôt que de prendre le risque de se perdre en utilisant un raccourci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime la 2 elle me concerne. ET la dernière pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mebrouk 3wachrek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est interessant ce debat .et je vous trouve fort:shams007;le visir et avion comme je suis un homme il est evidant que je serai de leur cote: -pourquoi les femmes portent toujours avec elles leurs sac a main? car elles tombent souvent en paine |
|
| ||||
| ||||
| Un homme est convoqué par la police : C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ? Parfaitement m’sieur le commissaire ! Eh bien, on l’a retrouvée ! Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ? Rien ! Rien ! alors ce n’est pas elle ! ok je sors ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| pourquoi les hommes sont laches? | chaams | Histoires de coeur | 29 | 18/09/2006 22h47 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Actualités marocaines | 124 | 07/08/2006 10h54 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |