|
| ||||
| ||||
| Un ptit garçon demande à son père: - " Papa , quand je suis venus au monde ,qui m'a donné mon intelligence ? " - " C'est surement ta mère ,car moi , j'ai encore la mienne. " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'aime bien celle-là, rien d'autre en stock ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un homme discute au souper avec sa femme - Chèrie , j'ai été victime d'un vol ! Un homme a pris nos cartes de crèdit ! La femme réplique - Est-ce que tu as téléphoné aux sociétés de crèdit pour annuler nos cartes ? L'homme rétorque - Non ! Je crois que le voleur ne peux pas me couter plus chère que toi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend toi ............... |
|
| ||||
| ||||
| La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c’est pourquoi bien des hommes ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche. . Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague au doigt de son mari? Pour lui donner de la valeur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| . Pourquoi la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide que celle d’une femme? Parce qu’il s’agit de remonter dans l’enfance, et avec les hommes on y est déjà! |
|
| ||||
| ||||
| On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour ,et que la femme dit 7000 mots Le problème ,c'est que quand je rentre du travail ,j'ai finis mes 5000 mots , alors que la femme n'a pas commencé ses 7000 mots. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| pourquoi les hommes sont laches? | chaams | Histoires de coeur | 29 | 18/09/2006 22h47 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Actualités marocaines | 124 | 07/08/2006 10h54 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |