|
| ||||
| ||||
| Qu’est ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes sans aucune intention de les épouser pour autant? La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l’intention de conduire. |
|
| ||||
| ||||
| On dit que les femmes sont incapable de garder un secret ,c'est une erreur .Seulement ,comme c'est très difficile ,elles s'y mettent à plusieurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, ne dit-on pas un secret lourd à porter ? On n'a pas les mêmes bicepcs que vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qu’est ce que c’est pour un homme qu’une soirée romantique? Un stade de foot illuminé aux chandelles! Voilà on peut continuer longtemps comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non en fait j'ai dû prendre sur moi pour écrire ça. Je le regrette maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui ,c'est vrai tu es l'instigatrice de ce post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. j'aime bien celle là lol |
|
| ||||
| ||||
| salam alikom a aythma ![]() parce que ils dort en moyenne 12 h par jours !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| pourquoi les hommes sont laches? | chaams | Histoires de coeur | 29 | 18/09/2006 22h47 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Actualités marocaines | 124 | 07/08/2006 10h54 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |