|
| ||||
| ||||
| demain j'ai un RDV avec le dentiste j'aurai souhaité savoir si le fait d'aller chez le dentiste durant le ramadan est possible ? jakoum allah khéir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a aucun qui répond ?? je vai attendre alors ! |
|
| |||
| |||
| si t'es pas obligé trouve t'en un qui ouvre le soir (un musulman) parce que tu aura du mal a gardé ton jeune ( si du sang coule dans ta bouche pendant l'intervention par ex ou tu te rince le bouche et l'eau s'infiltre ) tu devra continué le jeune et refaire la journée apres (puisk ce n'etait pas intntionnel) apres cest ton choix ou allah a3alam |
|
| |||
| |||
| j'aime pas aller chez le dentiste si c'est un simple controle ca va mais si tes dents on besoin de soin spécifique et qu'il t'anesthesie une partie de la bouche c'est que tu auras mal et que tu devras prendre des médocs pour calmer. dans ce cas tu vas surment (meme si c'est involotaire) avaler mon dentiste lui me mets un jet d'eau et un tuyau qui aspire quant il travaille cela m'empeche d'avaler le sang |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam awma dans le doute vaut mieux décaller ton rdv afain de préserver tonjeune à moins que sa soit urgent et dans ces cas là tu reporte ton jeune inchallah wa allaho a3lame ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une dent qui me donne ds douleurs et je veut pas passer une autre nuit sans dormir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as tu de l'aspirine chez toi? si oui mets là sur ta dent et sa va passer inchallah sinon eh bien comme je te l'ai suggéré reporte ton jeune ainsi tu ne seras point dans le doute bi 7awlillah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 3 | 05/08/2007 18h01 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 19h25 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 15h34 |