|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait décalé les RDVs car ça tombait en plein ramadan. Va prendre un médicament à la pharmacie, Prontalgine ça marche très bien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka lah fik outchma ino |
|
| ||||
| ||||
| [quote=kookiz]Bah c'était pareil pour moi ya 2 semaines donc jte comprend ( j'ai fait décalé les RDVs car ça tombait en plein ramadan. Va prendre un médicament à la pharmacie, Prontalgine ça marche très bien. jé l'es acheter aujourd'hui baraka lah fik outchma ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas pour les injections, je l'ai indiqué sur un autre topique. Selon l'ouvrage "Minhaj el-Moslim" (La voie du musulman) du cheikh Abou Bakr Djaber el-Djazaïri, conférencier à la Mosquée de Médine, la ville sainte où il vit d'ailleurs : "Actes autorisés pendant le jeûne : Il est permis : (...) 5 - De se faire soigner par toute sorte de médicament licite, à condition qu'il n'atteigne pas l'estomac, tel qu'injection faite pour le soin et non pour la nourriture". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseil de demander ca a un Imam, mais jpenes pas me tromper en te disant que ta santé est tres importante, donc soigne toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin, chacun fait ce qu'il considère comme le mieux pour lui. Je ne vais pas être plus théologienne qu'un théologien. Et si un docteur de la Loi admet les injections, alors, là, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 16h34 |