|
| ||||
| ||||
| jai trouvé hier soir un preservatif dans la poche de mon mari je suis comme une dingue bon jai pas envie de rigolé mais au début jai cru que c'était un efferalgan j'en avait jamais vu avant j'arrive pas à y croire jamais j'ai douté de lui je lui fait confiance. Depuis c'est froid entre nous il est comme un fou il sait pas pourquoi mais je me dis que si il la pas retrouvé il doit bien se douter que je l'ai vu. Si je lui dis pas c'est packe je peux croire qu'il me trompe et j'attends que ce soit lui qui me le dise. |
|
| ||||
| ||||
| cest peut etre un echantillon tu sais que lon distribue dans la rue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
starfirouyllah c'est ramdan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C sur que c'est pas bon signe de trouver ce genre de chose dans la poche de son mari surtout si vous n'en utililisez pas vous même. Tu devrais lui en parler parceque c'est toi qui va en souffrir en attendant. Courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux aller manger ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais sa craint je peux pas faire ce en plus on mange chez sa mer ce soir Jai aussi pensé a l echantillon mais c ou qui donne ca dans les boites? il ny va pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que c'est même mieux!! |
|
| ||||
| ||||
| nan des fois cest dans la rue il suffit de passer devant un lycée des fois il ya des distributions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah why not.. dans son bol de hrira, au milieu de sa datte ou meme direct ds sa tronche.. moi je dis qu'il faut qu'elle lui en parle pourquoi pas en rentrant ce soir de chez sa belle mere.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo | erreur404 | Informatique | 3 | 12/08/2006 20h59 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 22h52 |