| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| alalala les filles vous êtes trop naïves. si je trouve une capote à mon petit frère soit je la jette devant lui soit je lui rend en faisant la morale mais je ne vais pas la confisquer comme à un enfant pour une punition! Tu es enceinte? avez-vous toujours des rapports intimes parce que c peut-être ca qui le dérange l'idée qu'il ne pourra pas avoir de relations avec toi pendant 9 mois et ça peut l'inquiéter il commence à envisager d'aller voir ailleurs tu peux lui dire que vous pouvez avoir des relations c pas interdit et le bébé risque rien. Maintenant en sachant que beaucoup d'hommes trompe leur femme quand elle est enceinte il faut peut-être que tu le rassure. bon courage |
|
| ||||
| ||||
| c'est interdit dans la religion il faut la fidelites des deux epoux!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire koi par la? même si la femme est enceinte ils peuvent tjr avoirs des raports!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben il faut lui parler franchement! ça te torture inutilement c'est sur ne t'attend pas a ce qu'il te dise "ouais c'est pour quand je vais voir ma maitresse" il va certainement se defendre: -soit il est innocent, quelq'un le lui a donné, c'est pas a lui, mais bon s'il ment ça tu le verras, c ton mari tu dois voir dans ses yeux quand il ment, quoique... -soit il n'est pas innocent: alors regarde ses sms, ils sont jamais assez intelligents pour supprimer toutes les traces ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref j'espere que ton histoire à avancé et que ta u les reponses à t questions (j'ai bien lu l'explication qu'il tavais donné.) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pathétique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo | erreur404 | Informatique | 3 | 12/08/2006 21h59 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 23h52 |