Un preservatif dans la poche de mon mari

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2006, 15h00

Par défaut Re : Un preservatif dans la poche de mon mari

Citation:
Envoyé par Moucha
Mais ça va pas??

Mettez vs à sa place DEUX seconces...
et lme sida qu'en fait tu? il y a dans le monde 10 millions de personnes seropositives et rien qu'en france 2 millions et 80% des prostitues sont seropositives tu te rend compte de se que tu dit et si du jour au lendemain elle apprend qu'elle a le sida comme 5% des femmes aux maroc contaminees par leurs epoux se n'est pas tabou il faut en parler ouvertement je lui consseillerai d'aller faire une prise de sang immediatement!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 16h33

alalala les filles vous êtes trop naïves.
si je trouve une capote à mon petit frère soit je la jette devant lui soit je lui rend en faisant la morale mais je ne vais pas la confisquer comme à un enfant pour une punition!

Tu es enceinte? avez-vous toujours des rapports intimes parce que c peut-être ca qui le dérange l'idée qu'il ne pourra pas avoir de relations avec toi pendant 9 mois et ça peut l'inquiéter il commence à envisager d'aller voir ailleurs

tu peux lui dire que vous pouvez avoir des relations c pas interdit et le bébé risque rien. Maintenant en sachant que beaucoup d'hommes trompe leur femme quand elle est enceinte il faut peut-être que tu le rassure.

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 22h13

c'est interdit dans la religion il faut la fidelites des deux epoux!!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 22h15
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par cyriaque94
alalala les filles vous êtes trop naïves.
si je trouve une capote à mon petit frère soit je la jette devant lui soit je lui rend en faisant la morale mais je ne vais pas la confisquer comme à un enfant pour une punition!

Tu es enceinte? avez-vous toujours des rapports intimes parce que c peut-être ca qui le dérange l'idée qu'il ne pourra pas avoir de relations avec toi pendant 9 mois et ça peut l'inquiéter il commence à envisager d'aller voir ailleurs
tu peux lui dire que vous pouvez avoir des relations c pas interdit et le bébé risque rien. Maintenant en sachant que beaucoup d'hommes trompe leur femme quand elle est enceinte il faut peut-être que tu le rassure.

bon courage

tu veux dire koi par la?

même si la femme est enceinte ils peuvent tjr avoirs des raports!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 22h42
Xin nian kuai le 2009

Citation:
Envoyé par SALWAE
jai trouvé hier soir un preservatif dans la poche de mon mari je suis comme une dingue bon jai pas envie de rigolé mais au début jai cru que c'était un efferalgan j'en avait jamais vu avant j'arrive pas à y croire jamais j'ai douté de lui je lui fait confiance. Depuis c'est froid entre nous il est comme un fou il sait pas pourquoi mais je me dis que si il la pas retrouvé il doit bien se douter que je l'ai vu. Si je lui dis pas c'est packe je peux croire qu'il me trompe et j'attends que ce soit lui qui me le dise.
salut miss
ben il faut lui parler franchement! ça te torture inutilement
c'est sur ne t'attend pas a ce qu'il te dise "ouais c'est pour quand je vais voir ma maitresse" il va certainement se defendre:
-soit il est innocent, quelq'un le lui a donné, c'est pas a lui, mais bon s'il ment ça tu le verras, c ton mari tu dois voir dans ses yeux quand il ment, quoique...
-soit il n'est pas innocent: alors regarde ses sms, ils sont jamais assez intelligents pour supprimer toutes les traces
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 02h16

Citation:
Envoyé par zaza34
salut miss
ben il faut lui parler franchement! ça te torture inutilement
c'est sur ne t'attend pas a ce qu'il te dise "ouais c'est pour quand je vais voir ma maitresse" il va certainement se defendre:
-soit il est innocent, quelq'un le lui a donné, c'est pas a lui, mais bon s'il ment ça tu le verras, c ton mari tu dois voir dans ses yeux quand il ment, quoique...
-soit il n'est pas innocent: alors regarde ses sms, ils sont jamais assez intelligents pour supprimer toutes les traces
discution il n'y a que cela!!
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 14h52

Citation:
Envoyé par imene75013
il a raison de se proteger et de te proteger il va surement voir des prostitues pendant ce mois sacre il devrai s'abstenir enfin parles en ensemble c'est mieux
il va surement voir des prostituées? Nimporte quoi!
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 14h55

Citation:
Envoyé par SALWAE
il va surement voir des prostituées? Nimporte quoi!
lol

bref j'espere que ton histoire à avancé et que ta u les reponses à t questions (j'ai bien lu l'explication qu'il tavais donné.)
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 14h57

Citation:
Envoyé par imene75013
il a raison de se proteger et de te proteger il va surement voir des prostitues pendant ce mois sacre il devrai s'abstenir enfin parles en ensemble c'est mieux
tu te relis quand t'écris?

pathétique
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 15h47

Citation:
Envoyé par imene75013
et lme sida qu'en fait tu? il y a dans le monde 10 millions de personnes seropositives et rien qu'en france 2 millions
Lol, donc 1/5 des seropositifs de la planete sont en France ??
n'importe quoi

Citation:
Envoyé par imene75013
et 80% des prostitues sont seropositives tu te rend compte de se que tu dit et si du jour au lendemain elle apprend qu'elle a le sida comme 5% des femmes aux maroc contaminees par leurs epoux se n'est pas tabou il faut en parler ouvertement je lui consseillerai d'aller faire une prise de sang immediatement!
80% est un chiffre qui me semble tout aussi exagéré.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo erreur404 Informatique 3 12/08/2006 21h59
Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida pilotHorNorm Forum Général 3 12/07/2006 23h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33