|
| |||
| |||
| Citation:
l'essentiel c'est que tout se passe bien dans ton couple les dires des autres on s'en fou ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai lu tout le sujet sans vouloir te démoraliser, je trouve ça trés suspect l'histoire du frère me parait bancale Ce n'est que mon avis, toi seule le connait mieux j'espère me tromper bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de le garder si il en a pas besoin..Et qu'on vienne pas me dire qu'il le garde au chaud pour un copain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement arrêtez un peu!! si c'était vraiment un échantillon, il en aurai rit avec elle depuis longtemps!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne sait jamais. J'ai effectivement deja depanné des copains, et puis il est arrivé que mes copines (quand je suis en couple quand je suis pa sen couple c'est pour moi) ai des oubli de pillules etc.... cela peu toujours servir, cela ne fait pas de moi un infidele en puissance. il ne faut pas juger sur les apparences non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo | erreur404 | Informatique | 3 | 12/08/2006 20h59 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 22h52 |