Un preservatif dans la poche de mon mari

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2006, 20h38

Par défaut Re : j'arrive pas à y croire

Citation:
Envoyé par biovibs
perso j'ai toujours un preso dans mon portefeuille et depuis toujours (en fait 2).
on ne sait jamais.
J'ai effectivement deja depanné des copains, et puis il est arrivé que mes copines (quand je suis en couple quand je suis pa sen couple c'est pour moi) ai des oubli de pillules etc....
cela peu toujours servir, cela ne fait pas de moi un infidele en puissance.il ne faut pas juger sur les apparences non plus
certes mais tu n es pas marié
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 20h44
Sheylan
Non membre

Par défaut Re : Un preservatif dans la poche de mon mari

Citation:
Envoyé par SALWAE
jai trouvé hier soir un preservatif dans la poche de mon mari je suis comme une dingue bon jai pas envie de rigolé mais au début jai cru que c'était un efferalgan j'en avait jamais vu avant j'arrive pas à y croire jamais j'ai douté de lui je lui fait confiance. Depuis c'est froid entre nous il est comme un fou il sait pas pourquoi mais je me dis que si il la pas retrouvé il doit bien se douter que je l'ai vu. Si je lui dis pas c'est packe je peux croire qu'il me trompe et j'attends que ce soit lui qui me le dise.
Non il l'utilise pour faire des bombes à eau avec une amie t'inquiete pas.
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 21h52

Citation:
Envoyé par Sheylan
Non il l'utilise pour faire des bombes à eau avec une amie t'inquiete pas.
ok merci pour ta reponse j'y avait pas pensé mais maintnan que tu le dis...!

Nan mais serieux lisez le post en entier au lieu de debarquer comme des mouches sur des m.... comme dit ma copine plus haut.
Et mon histoire est reglée comme beaucoup me l'ont fait remarqué je suis la mieux placée pour savoir si il ment ou s'il dit la verité. Ya également qulequ'un qui ma dit de me mefier car les hommes dont les femmes sont enceinte risquent d'etre infidele: je voudrais pas entrer dans les details mais juste dire que je me fais pas de souci de ce coté la.
Merci pour les "Bons courage" Merci. A present j'ai l'esprit libre
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 23h19

Citation:
Envoyé par elghzala
tu peux aller manger
bien dit........................
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 23h59
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par SALWAE
jai trouvé hier soir un preservatif dans la poche de mon mari je suis comme une dingue bon jai pas envie de rigolé mais au début jai cru que c'était un efferalgan j'en avait jamais vu avant j'arrive pas à y croire jamais j'ai douté de lui je lui fait confiance. Depuis c'est froid entre nous il est comme un fou il sait pas pourquoi mais je me dis que si il la pas retrouvé il doit bien se douter que je l'ai vu. Si je lui dis pas c'est packe je peux croire qu'il me trompe et j'attends que ce soit lui qui me le dise.
si tu ne veus pas voir la vérité en face : peut-être qu'on lui a mis dans la poche en sachant que tu allait l'y trouver puisque tu lui fais forcément les poches. il ne te trompe pas car il est quand même pas assez bete pour oublier ca dans sa poche... c'est forcément une machination. et même si il te trompe, rassure toi, au moins il prend ses precautions, ca prouve qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te mettre en danger.

blague à part il faut en parler, il saura trouver les mots pour tou nier, et même avec tellement de conviction que tu finiras par le croire... et vous vivrez heureux, toi, lui et ses maitresses....
Vieux 01/10/2006, 18h17
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par moammar
les sensations ne sont pas les memes avec une capote ,il voulait te faire le surprise c'est tout starfirouyllah c'est ramdan
MDR

La vie, la vraie ...

A+
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 18h26
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par tiznit75
on m en a donné en plein centre commercial
donc attention a pas faire des films qui n ont rien a voir avec la realité
La question est de savoir pourquoi il l'a pris alors qu'en principe, il n'en a pas besoin, à moins qu'il veut faire durer le plaisir avec sa dulcinée même si c'est moins sensationnel ...

A+
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h15

Citation:
Envoyé par chochote59
certes mais tu n es pas marié
Et alors ?
la fidélité n'est reservée qu'au mariage ?
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h21

Citation:
Envoyé par biovibs
Et alors ?
la fidélité n'est reservée qu'au mariage ?

à oui j'ai dit ça moi ?????

relis ce que tu as écris
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 12h44

Citation:
Envoyé par Moucha
N'importe quoi...

Jme demande si ya des couples qui divorce après avoir lu les réponses.

Elle connait son mari mieu que ns tous. Elle doit savoir si sa réaction est légitime ou pas...
si elle connais son mari mieux que nous tous pourqupi elle demande de l aide .
qu est ce que fait un preservatif dans la poche d un monsieur qui en plus n a pas l habitude d utiliser ca avec sa femme , mieux encore il ne la pas reclamer pour ne pas crever l absé .
mets toi un peu a ca place peut etre tu lui jeteras des fleurs et tu lui dit bravo mon cheri tu commence a grandir .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo erreur404 Informatique 3 12/08/2006 21h59
Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida pilotHorNorm Forum Général 3 12/07/2006 23h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33