| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais serieux lisez le post en entier au lieu de debarquer comme des mouches sur des m.... comme dit ma copine plus haut. Et mon histoire est reglée comme beaucoup me l'ont fait remarqué je suis la mieux placée pour savoir si il ment ou s'il dit la verité. Ya également qulequ'un qui ma dit de me mefier car les hommes dont les femmes sont enceinte risquent d'etre infidele: je voudrais pas entrer dans les details mais juste dire que je me fais pas de souci de ce coté la. Merci pour les "Bons courage" Merci. A present j'ai l'esprit libre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blague à part il faut en parler, il saura trouver les mots pour tou nier, et même avec tellement de conviction que tu finiras par le croire... et vous vivrez heureux, toi, lui et ses maitresses.... ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La vie, la vraie ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fidélité n'est reservée qu'au mariage ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à oui j'ai dit ça moi ????? relis ce que tu as écris |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu est ce que fait un preservatif dans la poche d un monsieur qui en plus n a pas l habitude d utiliser ca avec sa femme , mieux encore il ne la pas reclamer pour ne pas crever l absé . mets toi un peu a ca place peut etre tu lui jeteras des fleurs et tu lui dit bravo mon cheri tu commence a grandir . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo | erreur404 | Informatique | 3 | 12/08/2006 21h59 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 23h52 |