| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je te conseil le divorce di suite ok c'est pas drole, mais quand je lit les intervention je suis effaree! entre ceux qui le vois deja allant voir les prostituees, ceux qui le felicite parce qu' il se protege et ceux qui crois qu' il deja le sida waaaaaaaaaaaaw.vous etes maries, il t'appel quand il a 10 minutes de retard, il t'a fait un bebe, tu est heureuse (apart cette histoire de preservatif)va pas mettre des doutes la ou il n' y aps au risque de casser votre confiance l'un dans l'autre et mebrouk le bebe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien dit Hajjar et bon ramadan ça faisait longtemps que je ne t'avais pas aperçu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sors ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment tu fais pour garder tout en toi?? moi j'aurai deja explosée!!parle avec ton mari, tu sais trés bien que les hommes ne reflechissent pas trop...maintenant si son comportement a changer alors c'est qu'il te trompe ou qu'il t'as trompée et puis le mieux c'est d'en discuter tout les deux d'etre honnete voila sur ce bon courage et Inch'Allah votre mariage durera |
|
| ||||
| ||||
| yasin réveille toi, ou lis tout les comms la miss à déja parlé avec son mari et hamdoullah tout s'est arrangé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, j ai lu les differentes interventions, c est tres marrant il n y a aucune justification ou preuve que ton mari te trompe! trouver un preservatif dans sa poche ne peut absolument rien prouver je comprends que tu le suspectes! alors parles en à lui et parlez entre vous de plus en plus, il y a que la communication efficace qui vous aidera à vous epanouir salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo | erreur404 | Informatique | 3 | 12/08/2006 21h59 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 23h52 |