Un preservatif dans la poche de mon mari

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2006, 13h28
Par défaut Re : Un preservatif dans la poche de mon mari

Citation:
Envoyé par SALWAE
jai trouvé hier soir un preservatif dans la poche de mon mari je suis comme une dingue bon jai pas envie de rigolé mais au début jai cru que c'était un efferalgan j'en avait jamais vu avant j'arrive pas à y croire jamais j'ai douté de lui je lui fait confiance. Depuis c'est froid entre nous il est comme un fou il sait pas pourquoi mais je me dis que si il la pas retrouvé il doit bien se douter que je l'ai vu. Si je lui dis pas c'est packe je peux croire qu'il me trompe et j'attends que ce soit lui qui me le dise.
quand mon mari est parti travailler 3 ans loin,quand il est revenu,il a voulu que je vienne l'aider à démenager,dans ses affaires il y avait des préservatifs,la seule explication qu'il m'est donné c'est que ses préservatifs étaient pour nous pour connaitre d'autres sensations.Bien sur je ne l'ai pas cru,mais comme c'était la premiére fois que je doutais vraiment de lui,j'ai pris sur moi et j'ai enfoui cet histoire au fond de moi pour notre couple.Si c'est la premiére fois que tu te retrouve dans cette situation,fais confiance à ton mari,mais cet histoir de coté par amour pour ton mari ou essai d'en parler à quelqu'un de confiance de ton entourage cela te soulagera peut-étre un peu
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 13h33

Citation:
Envoyé par SALWAE
jai trouvé hier soir un preservatif dans la poche de mon mari je suis comme une dingue bon jai pas envie de rigolé mais au début jai cru que c'était un efferalgan j'en avait jamais vu avant j'arrive pas à y croire jamais j'ai douté de lui je lui fait confiance. Depuis c'est froid entre nous il est comme un fou il sait pas pourquoi mais je me dis que si il la pas retrouvé il doit bien se douter que je l'ai vu. Si je lui dis pas c'est packe je peux croire qu'il me trompe et j'attends que ce soit lui qui me le dise.
J'ai oublié de te dire si ton mari ne refuse pas le dialogue avec toi et que ça ne l'énerve pas de parler de cet histoire discute-en avec lui,car certain homme n'aime pas qu'on parle de leur probléme de couple à autrui méme si c'est quelqu'un de proche.Bon courage pour la suite
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h08

Citation:
Envoyé par SALWAE

Ben je pense qu'à 24 ans tu viens de connaitre la trahison conjugale, c'est un peu trop tôt, en général ça arrive dans la trentaine.

La meilleure façon d'en être sûr c'est de lui en parler, fais le jurer droit dans les yeux, tu verras bien dans ses yeux s'il t'a trompé,

Sinon des conseils :

- Essayes d'inspecter sa voiture (s'il en a une), genre tu regardes s'il n'y a pas de cheveux féminins, ou si il y a une odeur de parfum féminin ou pire encore des traces de selles ( si tu vois ce que je veux dire), ou meme des emballages de préservatif, ou des préservatifs encore dans leurs emballages.

- Essayes de sentir ses habits des qu'il rentre, ou regarde ses caleçons s'ils ne sentent pas le sperme etccccccc, si tu sens du parfum.

- Essayes de voir ses revelé bancaires, on sait jamais peut etre qu'il a payer l'hotel avec sa carte, sinon regarde dans ses poches s'il n'y a pas de reçu.

- Regardes dans son portable, les numéros inconnus de filles, ou dans ses sms, ou s'il a une autre puce.

Bref, autant de pistes pour savoir s'il te trompe, je pense que tu as déja dû faire la moitié.

En tous cas bon courage, sache que le plus important c'est d'aimer, même s'il a pu te tromper et qu'il t'aime, c'est mieux de pardonner.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h13
[[[[[[[0]]]]]]]

Citation:
Envoyé par du67
- Essayes d'inspecter sa voiture (s'il en a une), genre tu regardes s'il n'y a pas de cheveux féminins, ou si il y a une odeur de parfum féminin ou pire encore des traces de selles ( si tu vois ce que je veux dire), ou meme des emballages de préservatif, ou des préservatifs encore dans leurs emballages.

- Essayes de sentir ses habits des qu'il rentre, ou regarde ses caleçons s'ils ne sentent pas le sperme etccccccc, si tu sens du parfum.

- Essayes de voir ses revelé bancaires, on sait jamais peut etre qu'il a payer l'hotel avec sa carte, sinon regarde dans ses poches s'il n'y a pas de reçu.

- Regardes dans son portable, les numéros inconnus de filles, ou dans ses sms, ou s'il a une autre puce.
.

Hmmmm trop bons conseils Madame Columbo lol.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h14

Citation:
Envoyé par aitoughza
Hmmmm trop bons conseils Monsieur Columbo lol.
lol, ben c'est comme ça, il faut pas hésiter à faire ça.

Dernière modification par du67 ; 09/10/2006 à 14h56.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h23
Par défaut Re : j'arrive pas à y croire

Citation:
Envoyé par desertman59
ta dis 1grosse bétise pui tu dis starforollah cé le ramadan. de tte façon, la faute est a celui qi a posté ce sujet
NO COMMENT......................! !!
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h27
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par du67
lol, ben c'est comme ça, il faut pas hésiter à faire ça.
il faut hesiter aussi avant d'emettre autnt de debit en conneries!
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h28

Citation:
Envoyé par du67
Ben je pense qu'à 24 ans tu viens de connaitre la trahison conjugale, c'est un peu trop tôt, en général ça arrive dans la trentaine.

La meilleure façon d'en être sûr c'est de lui en parler, fais le jurer droit dans les yeux, tu verras bien dans ses yeux s'il t'a trompé,

Sinon des conseils :

Bref, autant de pistes pour savoir s'il te trompe, je pense que tu as déja dû faire la moitié.

En tous cas bon courage, sache que le plus important c'est d'aimer, même s'il a pu te tromper et qu'il t'aime, c'est mieux de pardonner.
On ressens comme du vécu en lisant tes paroles... mais quand meme je pense pas que j'irais jusqu'à sentir ses calecons j'y trouve abusé. Comme je l'ai expliqué précedemment tout s'est arrangé al-hamdulillah. Merci.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h54

Citation:
Envoyé par hajjar
il faut hesiter aussi avant d'emettre autnt de debit en conneries!
De quoi je me mele, je ne m'adressais pas à toi que je sache, alors stp arretes de parler de connerie si tu ne sais pas ce que c'est, car apparement tu viens d'en faire une.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h56

Citation:
Envoyé par SALWAE
On ressens comme du vécu en lisant tes paroles... mais quand meme je pense pas que j'irais jusqu'à sentir ses calecons j'y trouve abusé. Comme je l'ai expliqué précedemment tout s'est arrangé al-hamdulillah. Merci.

Al Hamdoulillah content pour toi si ça c'est bien passer, tache de bien le surveiller à présent : ))))))
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo erreur404 Informatique 3 12/08/2006 21h59
Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida pilotHorNorm Forum Général 3 12/07/2006 23h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33