Citation:
|
Envoyé par SALWAE jai trouvé hier soir un preservatif dans la poche de mon mari je suis comme une dingue bon jai pas envie de rigolé mais au début jai cru que c'était un efferalgan j'en avait jamais vu avant j'arrive pas à y croire jamais j'ai douté de lui je lui fait confiance. Depuis c'est froid entre nous il est comme un fou il sait pas pourquoi mais je me dis que si il la pas retrouvé il doit bien se douter que je l'ai vu. Si je lui dis pas c'est packe je peux croire qu'il me trompe et j'attends que ce soit lui qui me le dise. |
Ben je pense qu'à 24 ans tu viens de connaitre la trahison conjugale, c'est un peu trop tôt, en général ça arrive dans la trentaine.
La meilleure façon d'en être sûr c'est de lui en parler, fais le jurer droit dans les yeux, tu verras bien dans ses yeux s'il t'a trompé,
Sinon des conseils :
- Essayes d'inspecter sa voiture (s'il en a une), genre tu regardes s'il n'y a pas de cheveux féminins, ou si il y a une odeur de parfum féminin ou pire encore des traces de selles ( si tu vois ce que je veux dire), ou meme des emballages de préservatif, ou des préservatifs encore dans leurs emballages.
- Essayes de sentir ses habits des qu'il rentre, ou regarde ses caleçons s'ils ne sentent pas le sperme etccccccc, si tu sens du parfum.
- Essayes de voir ses revelé bancaires, on sait jamais peut etre qu'il a payer l'hotel avec sa carte, sinon regarde dans ses poches s'il n'y a pas de reçu.
- Regardes dans son portable, les numéros inconnus de filles, ou dans ses sms, ou s'il a une autre puce.
Bref, autant de pistes pour savoir s'il te trompe, je pense que tu as déja dû faire la moitié.
En tous cas bon courage, sache que le plus important c'est d'aimer, même s'il a pu te tromper et qu'il t'aime, c'est mieux de pardonner.