| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca sent le vécu !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| entre autre zouzoubida .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour ou on se fait attraper avec un preservatif dans la poche..... bref la meilleur facon c une fois à tetes reposé de lui dire "tiens ta oublié çà dans ta poche!!!") sinon pas pendant le ftour on risque de voir les bols de harira/chorba voler à traver le salon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc attention a pas faire des films qui n ont rien a voir avec la realité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffisait de lui dire que ça ne veut rien dire, pas besoin d'entrer ds les détails ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais de koi je parle parceke jen ai deja eu kan jsuis aller acheter un truc en ville!!!mais jlai tout de suite donner a une amie ki été avec moi! mais je trouve pas ke tu devrais te poser des questions!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de tte façon elle ne sera fixée qu'après avoir entendu la version de son mari qui j'espère sera la même que nos chers bladinautes qui ont l'air de s'y connaitre en matière de distribution de preservatifs ds la rue ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo | erreur404 | Informatique | 3 | 12/08/2006 20h59 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 22h52 |