| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être qu'il n'est pas sur que tu la qu'il a encore un doute pensant l'avoir perdu etc.... tu aura aussi droit a la question prkoi tu fais mes poches dc! bref la meilleur façon de le savoir c d'en parler si vraiment celà te tiens à coeur et ah ce que je vois c le cas (et c normal!) mais c vrai que si je reçois un preservatif et je n'en ai pas l'utiliter je vois pas pourquoi le garder... mais bon serieusement seul ton mari sera à même d'avoir une reponse plausible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis enceinte mebrouk alors quoiqu'il en soit si ah ce que je vois tu n'as aucun doute ton mari te dis tout pourquoi te prendre la tête et aller chercher peut être à imaginer mille et une chose la meilleurs des choses à faire est de communiquer je pense de lui en parler normalement, crains tu quelque chose ? j'espere en tt cas pour vous qu'il n'yas rien de mechant derriere ce petit bout de caoutchouc trouver dans une poche. Il n'ya que lui qui pourra repondre à tes questions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que il ne faut pas être aussi indulgente que les te le disent ici..... il n'y a pas de raison pour que tu gardes ce fardeau en toi...... sors la capote, poses la question de but en blanc et observes sa réaction......PArdonnes ou ne pardonnes pas ca te regarde......mais ne te laisse pas enfumer par des explications tordues a se tirer les cheveux |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis ok avec Zohra mais après le ftour bien sûr ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo | erreur404 | Informatique | 3 | 12/08/2006 21h59 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 23h52 |