Un preservatif dans la poche de mon mari

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2006, 14h55
Par défaut Re : j'arrive pas à y croire

Citation:
Envoyé par anonyme321
le jour ou on se fait attraper avec un preservatif dans la poche.....

bref la meilleur facon c une fois à tetes reposé de lui dire "tiens ta oublié çà dans ta poche!!!") sinon pas pendant le ftour on risque de voir les bols de harira/chorba voler à traver le salon!
En fait ce qui me derange LA c'est qu'il sait tres bien que je l'ai trouvé et je comprends pas pourquoi il me le dis pas. Et en plus c'est rare que je lui fasse les poches a part quand je fais la lessive.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 14h56
l7ila 7ssen men l3ar

Citation:
Envoyé par SALWAE
En fait ce qui me derange LA c'est qu'il sait tres bien que je l'ai trouvé et je comprends pas pourquoi il me le dis pas. Et en plus c'est rare que je lui fasse les poches a part quand je fais la lessive.
Si ça se trouve il veut te tester et il attend que tu réagisse
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 14h58

Citation:
Envoyé par SALWAE

peut être qu'il n'est pas sur que tu la qu'il a encore un doute pensant l'avoir perdu etc....
tu aura aussi droit a la question prkoi tu fais mes poches dc!
bref la meilleur façon de le savoir c d'en parler si vraiment celà te tiens à coeur et ah ce que je vois c le cas (et c normal!)

mais c vrai que si je reçois un preservatif et je n'en ai pas l'utiliter je vois pas pourquoi le garder... mais bon serieusement seul ton mari sera à même d'avoir une reponse plausible
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 15h07

Citation:
Envoyé par anonyme321
peut être qu'il n'est pas sur que tu la qu'il a encore un doute pensant l'avoir perdu etc....
tu aura aussi droit a la question prkoi tu fais mes poches dc!
bref la meilleur façon de le savoir c d'en parler si vraiment celà te tiens à coeur et ah ce que je vois c le cas (et c normal!)

mais c vrai que si je reçois un preservatif et je n'en ai pas l'utiliter je vois pas pourquoi le garder... mais bon serieusement seul ton mari sera à même d'avoir une reponse plausible
oui je pense qu'il doute mais vraiment je suis etonnée mais c'est trop byzarre on se dit tout quand il est pas avec moi il m'appelle tout le temps pour me dire ce qu'il fait dans combien de teps il rentre quand il a meme 10 min de retard il m'appelle si il me trompe il est trop fort puis je sais pas c pas le moment (comme si y'avait un moment) je suis enceinte
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 15h12

Citation:
Envoyé par SALWAE
oui je pense qu'il doute mais vraiment je suis etonnée mais c'est trop byzarre on se dit tout quand il est pas avec moi il m'appelle tout le temps pour me dire ce qu'il fait dans combien de teps il rentre quand il a meme 10 min de retard il m'appelle si il me trompe il est trop fort puis je sais pas c pas le moment (comme si y'avait un moment) je suis enceinte

je suis enceinte

mebrouk alors

quoiqu'il en soit si ah ce que je vois tu n'as aucun doute ton mari te dis tout pourquoi te prendre la tête et aller chercher peut être à imaginer mille et une chose la meilleurs des choses à faire est de communiquer je pense de lui en parler normalement, crains tu quelque chose ? j'espere en tt cas pour vous qu'il n'yas rien de mechant derriere ce petit bout de caoutchouc trouver dans une poche. Il n'ya que lui qui pourra repondre à tes questions.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 15h22

Citation:
Envoyé par anonyme321
je suis enceinte

mebrouk alors

quoiqu'il en soit si ah ce que je vois tu n'as aucun doute ton mari te dis tout pourquoi te prendre la tête et aller chercher peut être à imaginer mille et une chose la meilleurs des choses à faire est de communiquer je pense de lui en parler normalement, crains tu quelque chose ? j'espere en tt cas pour vous qu'il n'yas rien de mechant derriere ce petit bout de caoutchouc trouver dans une poche. Il n'ya que lui qui pourra repondre à tes questions.
Bin je sais pas t facon je compte bien lui en parler je lui fait confiance mais voila ya de quoi douter merci pour vos conseils je vous tiens au courant merci nanouche tu ma fait rire
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 15h34
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par SALWAE
Bin je sais pas t facon je compte bien lui en parler je lui fait confiance mais voila ya de quoi douter merci pour vos conseils je vous tiens au courant merci nanouche tu ma fait rire
si c'était un echantillon distribué ou trouver ou quoi ou qu'est-ce il t'en aurait parlé.....
je pense que il ne faut pas être aussi indulgente que les te le disent ici.....
il n'y a pas de raison pour que tu gardes ce fardeau en toi......

sors la capote, poses la question de but en blanc et observes sa réaction......PArdonnes ou ne pardonnes pas ca te regarde......mais ne te laisse pas enfumer par des explications tordues a se tirer les cheveux
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 15h44

Citation:
Envoyé par SALWAE
==> no problemo .
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 15h51

Je suis ok avec Zohra mais après le ftour bien sûr ...
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 16h12

Citation:
Envoyé par nanouche
tu devrais lui mettre presd e son bol de harira ce soir au ftor histoire d'en discuter.
je sais que le sujet ne tient pas du tout de la plaisanterie ms la nanouche, je dis bravo, je suis ecroulée! ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo erreur404 Informatique 3 12/08/2006 21h59
Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida pilotHorNorm Forum Général 3 12/07/2006 23h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33