Un preservatif dans la poche de mon mari

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2006, 20h02

Par défaut Re : Un preservatif ds la poche de mon mari

Citation:
Envoyé par moammar
c'est avec l'histoire de youssouf je crois???

oui c'est la belle histoire du Prophète Youssouf ( 3alayhi salam).
Vieux 27/09/2006, 11h55
Par défaut Re : j'arrive pas à y croire

Citation:
Envoyé par paristétouan
au moins s'il t'a trompée, il s'est protégé et t'a protégé... ça n'excuse rien ni justifie quoi que ce soit mais...

parles en avec lui sinon tu vas souffrir pour rien s'il est innocent...
Cest ce que j'ai fait je lui ai dis voila je t'accuse de rien je veux juste une explication il me reponds "tu vas pas croire ca? t'étais pas censé voir ca pasque ca te concerne pas il est pas a moi! et depuis quand tu me fait les poches" je lui dis " tu t'imagines bien que je vais pas me contenter d'une telle reponse et je te fais pas les poches?" et il me reponds un peu plus fort "Ecoute j'aime pas que tu m'accuse (je l'ai meme pas accusé) tu sais que je pourrais jamais te tromper c'est pas a moi c'est a quelqu'un que tu connais et ca te regarde pas stop affaire classée on n'en parle plus ca m enerve!"
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 11h57

et tu t'es arreté la?????
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 11h58

allah ou a3lam! mais bon au moins il a pas utilisé!!c'ets ce qui faut se dire...
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 12h14
colinette

Citation:
Envoyé par mery44
cest peut etre un echantillon tu sais que lon distribue dans la rue
Mais biensûr....................... ..
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 12h14

Citation:
Envoyé par jal_lane
et tu t'es arreté la?????
non mais il voulait pas lacher le morceau jai insisté pendant 2heures je comprenait pas pourquoi ca la mit en colere. C'est pas juste les mescs peuvent se permettre de dire des trucs mais pas nous. Ca aurait été l'inverse ca se serait pas passé pareil moi j'étais calme en face bref: je lui est dis tant que jai pas d'explication tu me touche pas pasque j'admets pas de trouver ca dans la poche de mon mari et avoir droit a aucune explication.
Byzarement... il s'est calmé vite-fait.
Il a trouver ca dans la voiture a son petit frere et dis vouloir lui dire deux mots a ce sujet il ma demander de lui rendre.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 12h15
colinette

Citation:
Envoyé par moammar
les sensations ne sont pas les memes avec une capote ,il voulait te faire le surprise c'est tout starfirouyllah c'est ramdan
mais biensûr....................... ....
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 12h49

Citation:
Envoyé par SALWAE
En fait ce qui me derange LA c'est qu'il sait tres bien que je l'ai trouvé et je comprends pas pourquoi il me le dis pas. Et en plus c'est rare que je lui fasse les poches a part quand je fais la lessive.
on tous cas j aime pas etre a ta place .
car la troperie c est la premiere des choses que j y penserai et surtout qu il ne la reclame pas car il sait ce qu il a fait et n osera jamais t en parler mais il vaut mieux lui mettre les points sur les" I "sinon il va se dire elle a peure et bien sur "qui a but boira "donc il va refaire la meme chose
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 12h51

Citation:
Envoyé par SALWAE
non mais il voulait pas lacher le morceau jai insisté pendant 2heures je comprenait pas pourquoi ca la mit en colere. C'est pas juste les mescs peuvent se permettre de dire des trucs mais pas nous. Ca aurait été l'inverse ca se serait pas passé pareil moi j'étais calme en face bref: je lui est dis tant que jai pas d'explication tu me touche pas pasque j'admets pas de trouver ca dans la poche de mon mari et avoir droit a aucune explication.
Il a trouver ca dans la voiture a son petit frere et dis vouloir lui dire deux mots a ce sujet il ma demander de lui rendre.
je trouve que son explication tiens la route, jpense qu'il t'a dis la verité
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 12h58

Citation:
Envoyé par SALWAE
vraiment ca tient pas debout s il sait mis en colere c est qu il est coupable "il ya rien que la verité qui blesse"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo erreur404 Informatique 3 12/08/2006 21h59
Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida pilotHorNorm Forum Général 3 12/07/2006 23h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33