Un preservatif dans la poche de mon mari

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2006, 13h00
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : j'arrive pas à y croire

tu veux que je te dise......le fait que d'un seul coup Monsieur demarre au quart de tour et s'emporte.....c mauvais signe.....si c'était réellement le cas .....il ne se serai pas énervé ....parc equ'il n'a rien a se repropcher.....
en plus si réellement c'était à son frère......il t'en aurai pt être parlé avant que tu n'en parles toi....
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h14

Citation:
Envoyé par SALWAE
Il a trouver ca dans la voiture a son petit frere et dis vouloir lui dire deux mots a ce sujet il ma demander de lui rendre.
Et pourquoi il l'a pris ??
si son petit frere a une voiture c'est qu'il est majeur non ?
c'est pas logique cette histoire de mon point de vue, mais tu le connait et pas moi donc.....

mais le fait qu'il s'enerve c'est pas bon
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h40
hadifa
Non membre

Par défaut Re : Un preservatif ds la poche de mon mari

Citation:
Envoyé par redaune44
serieux j'ai bcq cherche le tefsir de cette aya ...et est ce que la Allah a parle que de ces femmes la ou toutes les femmes !
Salam
ce verset ce sont les paroles du ministre El-aziz (le ari de la femme qui tente Youssef) que Allah rapporte. Ce n'est certes pas Allah qui afirme que "kaydakouna 3adim" mais c'est le mari de Zouleyhkha qui le dit.
Tout comme à d'autres moments dans le coran il est écrit "Allah a pris un fils" mais juste c'est écrit avant "les chétiens ont dit..."
Tu ne peux pas sortir une phrase de son contexte et dire c'est Allah qui le dit!! Taqilah mon frère!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h57
9 mois avec toi

Citation:
Envoyé par ZOHRA
tu veux que je te dise......le fait que d'un seul coup Monsieur demarre au quart de tour et s'emporte.....c mauvais signe.....si c'était réellement le cas .....il ne se serai pas énervé ....parc equ'il n'a rien a se repropcher.....
en plus si réellement c'était à son frère......il t'en aurai pt être parlé avant que tu n'en parles toi....

c'est pas parce qu'il c'est enervé que ca y est il a trompé ca femme, maintenant s'il ne voulait pas mettre au courant sa femme de cette affaire c'est sont droit

moi perso je crois sont mari et je pense qu'il ne la pas trompé
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 14h07

Citation:
Envoyé par ZOHRA
c est mon avis aussi
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 14h08

Citation:
Envoyé par nawalll
c'est pas parce qu'il c'est enervé que ca y est il a trompé ca femme, maintenant s'il ne voulait pas mettre au courant sa femme de cette affaire c'est sont droit
C'est debile alors car il detruit la confiance qu'elle lui porte pour une histoire de capote prise dans la voiture de son petit frere ?

Et que sa femme lui pose des question en demandant des reponses est aussi son droit.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 14h09
Dark knight

*lol à son petit frère
pas mal l'excuse

Mais franchement si tu t es mariée c'est que tu as confiance en ton mari

alors capote ou pas fait lui confiance
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 14h11

Citation:
Envoyé par nanouche
kikou zine.

bah why not.. dans son bol de hrira, au milieu de sa datte ou meme direct ds sa tronche..
J'aime ton sens de d'imagination
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 14h16
hadifa
Non membre

Par défaut Re : Un preservatif dans la poche de mon mari

Le fait qu'il s'énerve ne prouve pas forcément qu'il a menti. Est-il du genre nerveux d'habitude? je connais pas mal de monde qui s'énerve et refuse de se justifier quand on les accuse ou qu'on insinue qqch de blamable alors que c'est faux.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 14h23

Citation:
Envoyé par Angel
*lol à son petit frère
pas mal l'excuse

Mais franchement si tu t es mariée c'est que tu as confiance en ton mari

alors capote ou pas fait lui confiance
la confiance est quelque chose de fragile.
Ce n'est pas a elle d elui faire confiance mais a lui de lui prouver qu'il la mérite.
Trouver un objet pouvant signifier une relation sexuelle adulterine, le minimum qu'il puisse faire c'est de s'expliquer de maniere circonstancié.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo erreur404 Informatique 3 12/08/2006 21h59
Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida pilotHorNorm Forum Général 3 12/07/2006 23h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33