| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu veux que je te dise......le fait que d'un seul coup Monsieur demarre au quart de tour et s'emporte.....c mauvais signe.....si c'était réellement le cas .....il ne se serai pas énervé ....parc equ'il n'a rien a se repropcher..... en plus si réellement c'était à son frère......il t'en aurai pt être parlé avant que tu n'en parles toi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si son petit frere a une voiture c'est qu'il est majeur non ? c'est pas logique cette histoire de mon point de vue, mais tu le connait et pas moi donc..... mais le fait qu'il s'enerve c'est pas bon |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce verset ce sont les paroles du ministre El-aziz (le ari de la femme qui tente Youssef) que Allah rapporte. Ce n'est certes pas Allah qui afirme que "kaydakouna 3adim" mais c'est le mari de Zouleyhkha qui le dit. Tout comme à d'autres moments dans le coran il est écrit "Allah a pris un fils" mais juste c'est écrit avant "les chétiens ont dit..." Tu ne peux pas sortir une phrase de son contexte et dire c'est Allah qui le dit!! Taqilah mon frère! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce qu'il c'est enervé que ca y est il a trompé ca femme, maintenant s'il ne voulait pas mettre au courant sa femme de cette affaire c'est sont droit moi perso je crois sont mari et je pense qu'il ne la pas trompé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et que sa femme lui pose des question en demandant des reponses est aussi son droit. |
|
| ||||
| ||||
| *lol à son petit frère pas mal l'excuse Mais franchement si tu t es mariée c'est que tu as confiance en ton mari alors capote ou pas fait lui confiance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Le fait qu'il s'énerve ne prouve pas forcément qu'il a menti. Est-il du genre nerveux d'habitude? je connais pas mal de monde qui s'énerve et refuse de se justifier quand on les accuse ou qu'on insinue qqch de blamable alors que c'est faux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas a elle d elui faire confiance mais a lui de lui prouver qu'il la mérite. Trouver un objet pouvant signifier une relation sexuelle adulterine, le minimum qu'il puisse faire c'est de s'expliquer de maniere circonstancié. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo | erreur404 | Informatique | 3 | 12/08/2006 21h59 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 23h52 |