| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je suis de l'avis de la miss, péter les plomcs parcequ'il a trouvé ça dans la voiture de son frère, voiture permis 18 ans minimum, majeur et vacciné et pk ne pas t'en avoir parler direct, je sais pas.... Allah ou 3lem, mais sa petite crise n'était pas un moyen de trouver une excuse ???? genre je m'énerve je veux pas en parler et tu l'as dit toi même deux heures, il a largement eu de quoi inventer... mais c'est ton mari et dans un couple y a de la confiance tu le connais mieux que quiconque tu devrais savoir s'il t'a menti ou non... en tout cas kheyre inchAllah.... |
|
| |||
| |||
| Moi personnellement je n'y crois pas du tout en cas je suis sincerement desole pour toi c'est horrible j'ai mal au coeur pour toi malheureusement tant de femmes sont dans le meme cac mais j'espere sincerement que j'ai tort et qu il n a rien fait sois prudente et ouvre bien les yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qu'est ce que tu me chantes la...Taqilah je sais pas quoi ! le coran c'est la parole d'Allah. point barre.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| il a raison de se proteger et de te proteger il va surement voir des prostitues pendant ce mois sacre il devrai s'abstenir enfin parles en ensemble c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi... Jme demande si ya des couples qui divorce après avoir lu les réponses. Elle connait son mari mieu que ns tous. Elle doit savoir si sa réaction est légitime ou pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça va pas?? Mettez vs à sa place DEUX seconces... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très honnêtement , une capote dans la poche de mon gars....Ca me suffit largement.....pas besoin de dessin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref ce n'est pas le sujet du forum bonne journée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo | erreur404 | Informatique | 3 | 12/08/2006 21h59 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 23h52 |