Un preservatif dans la poche de mon mari

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2006, 14h27

Par défaut Re : Un preservatif dans la poche de mon mari

je suis de l'avis de la miss, péter les plomcs parcequ'il a trouvé ça dans la voiture de son frère, voiture permis 18 ans minimum, majeur et vacciné et pk ne pas t'en avoir parler direct, je sais pas.... Allah ou 3lem, mais sa petite crise n'était pas un moyen de trouver une excuse ???? genre je m'énerve je veux pas en parler et tu l'as dit toi même deux heures, il a largement eu de quoi inventer...
mais c'est ton mari et dans un couple y a de la confiance tu le connais mieux que quiconque tu devrais savoir s'il t'a menti ou non...
en tout cas kheyre inchAllah....
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 15h21

Moi personnellement je n'y crois pas du tout en cas je suis sincerement desole pour toi c'est horrible j'ai mal au coeur pour toi malheureusement tant de femmes sont dans le meme cac mais j'espere sincerement que j'ai tort et qu il n a rien fait sois prudente et ouvre bien les yeux
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 15h46

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
je suis de l'avis de la miss, péter les plomcs parcequ'il a trouvé ça dans la voiture de son frère, voiture permis 18 ans minimum, majeur et vacciné et pk ne pas t'en avoir parler direct, je sais pas.... Allah ou 3lem, mais sa petite crise n'était pas un moyen de trouver une excuse ???? genre je m'énerve je veux pas en parler et tu l'as dit toi même deux heures, il a largement eu de quoi inventer...
mais c'est ton mari et dans un couple y a de la confiance tu le connais mieux que quiconque tu devrais savoir s'il t'a menti ou non...
en tout cas kheyre inchAllah....
nan ca se voyait qui disait vrai il ma di ki voulait pas me dire que c'etait son frere pour pas lui foutre la honte. Majeur ou pas il compte bien lui faire la morale. Pourquoi c'est normal pour vous de se ballader avec une preservatif dans sa voiture comme si de rien était? et si c'était sa soeur? Fille ou garcon pour lui c'est pareil et je suis d'accord avec lui en plus c'est son grand frere il a le droit de lui faire la lecon.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 15h51

Citation:
Envoyé par hadifa
Le fait qu'il s'énerve ne prouve pas forcément qu'il a menti. Est-il du genre nerveux d'habitude? je connais pas mal de monde qui s'énerve et refuse de se justifier quand on les accuse ou qu'on insinue qqch de blamable alors que c'est faux.
A la base c un peu un nerveux mais il se calme vite paske je reagis pas pas quand il s'enerve, il a horreur que je l'accuse surtout sur ca. Mais je le comprends, moi je suis clean avec lui, si demain il vient me dire je sais pas quoi je vais me dire non c'est pas normal je fais rien pourquoi on me fait des reflexions.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 17h19

Par défaut Re : Un preservatif ds la poche de mon mari

Citation:
Envoyé par hadifa
Salam
ce verset ce sont les paroles du ministre El-aziz (le ari de la femme qui tente Youssef) que Allah rapporte. Ce n'est certes pas Allah qui afirme que "kaydakouna 3adim" mais c'est le mari de Zouleyhkha qui le dit.
Tout comme à d'autres moments dans le coran il est écrit "Allah a pris un fils" mais juste c'est écrit avant "les chétiens ont dit..."
Tu ne peux pas sortir une phrase de son contexte et dire c'est Allah qui le dit!! Taqilah mon frère!

mais qu'est ce que tu me chantes la...Taqilah je sais pas quoi !

le coran c'est la parole d'Allah.
point barre.
Vieux 28/09/2006, 00h04

il a raison de se proteger et de te proteger il va surement voir des prostitues pendant ce mois sacre il devrai s'abstenir enfin parles en ensemble c'est mieux
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 10h05

Par défaut Re : j'arrive pas à y croire

Citation:
Envoyé par mirra
vraiment ca tient pas debout s il sait mis en colere c est qu il est coupable "il ya rien que la verité qui blesse"

N'importe quoi...

Jme demande si ya des couples qui divorce après avoir lu les réponses.

Elle connait son mari mieu que ns tous. Elle doit savoir si sa réaction est légitime ou pas...
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 10h07

Citation:
Envoyé par imene75013
il a raison de se proteger et de te proteger il va surement voir des prostitues pendant ce mois sacre il devrai s'abstenir enfin parles en ensemble c'est mieux

Mais ça va pas??

Mettez vs à sa place DEUX seconces...
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 11h39
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : j'arrive pas à y croire

Citation:
Envoyé par nawalll
c'est pas parce qu'il c'est enervé que ca y est il a trompé ca femme, maintenant s'il ne voulait pas mettre au courant sa femme de cette affaire c'est sont droit

moi perso je crois sont mari et je pense qu'il ne la pas trompé
il y a des nanas qui même en voyant leurs gars au lit en pleine action ne croiront pas être trompées, tant mieux pour elles......

très honnêtement , une capote dans la poche de mon gars....Ca me suffit largement.....pas besoin de dessin
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 11h41
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par SALWAE
nan ca se voyait qui disait vrai il ma di ki voulait pas me dire que c'etait son frere pour pas lui foutre la honte. Majeur ou pas il compte bien lui faire la morale. Pourquoi c'est normal pour vous de se ballader avec une preservatif dans sa voiture comme si de rien était? et si c'était sa soeur? Fille ou garcon pour lui c'est pareil et je suis d'accord avec lui en plus c'est son grand frere il a le droit de lui faire la lecon.
Pardonnes moi mais ce que tu dis est très étonnant......
bref ce n'est pas le sujet du forum

bonne journée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sony parie sur l'internet de poche avec Mylo erreur404 Informatique 3 12/08/2006 21h59
Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida pilotHorNorm Forum Général 3 12/07/2006 23h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33