|
| |||
| |||
| Et il permis de se couper les cheveux en etat de jeune? |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que tu parle sérieusement salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu en fais quoi après? c'est pas pour les manger tout de même, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Est-il permis de se frapper de rage la tête contre un mur pendant le jeun ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre tu n'a pas le droit de toucher un pc durant le jeun...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-il permis de mettre un pantalon noir et un pull blanc pendant le ramadan? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui pas spé en théologie en rien d'autre d'ailleurs mais l'explication relève pêtre du fait que le jeûne n'est pas qu'une souffrance physique c'est aussi spirituel, on se détache de tout ce qui ici bas paraît essentiel !! d'autres expliqueront mieux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON, c'est pas permis attention!!! Il n'est pas permis de se raser la barbe aussi!! On oublie ce point ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est pas interdit pendant le ramadan ni de prendre sa douche, ni de se couper les ongles, ni de se brosser les dents... La propreté et l'hygiène ne font à mon avis pas partie de ce dont on devrait se détacher pendant le ramadan.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 20h39 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 18h58 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 01h20 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |