|
| |||
| |||
| salam aleykoum Tout d'abord je vous souhaite un très bon début de ramadan, voila en fait je connais un garcon depuis 2 ans, on est sorti ensemble 5 mois et sa fait deux semaine qu'il m'a quitté. Je comprend pas ce qu'il s'est passé pourtt tout allait pour le mieux.Aujourd'hui il il me di qu'il veut qu'on reste ami ce qui m'est très difficile.Je précise qu'il m'envoie des texto tous les soir et que récemment il ma di que les bon moment qu'on a passé ensemble lui manqué et qu'il ne savait plus ce qu'il voulait mais depuis il fait celui qui ma rien dit et ne cesse de me répéter qu'il préfère ke sa reste com sa entre nous. |
|
| |||
| |||
| personne pour me conseiller, je veux vraiment passer un bon mois de ramadan et me consacrer à dieu, seulement malheureusement il occupe toutes mes pensée et g l'impression d'être hypocrite quand je fais mes prière |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi il t'a quitté?? Quelle est l'explication qu'il t'a donné? |
|
| |||
| |||
| en fait il ma di qu'il voulait une relation saine avec moi et que continuer ac moi seré me mentir et se mentir à lui meme, en fait il ma trompé mais ma assuré qu'il n'avait pas de sentiments pour elle, il ma di également quil ne pouvait pas se permettre de me demander de l'attendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour eux, on a l impression que tout est tellement simple, qu on peut promettre des choses et revenir dessus mais je pense pas que ce soit vraiment le cas c est juste que les garçons n ont surement pas le meme besoin que nous de dire les choses, ni encore moins de les entendre je sais que ce n est pas facile mais il faut laisser le temps au temps et surtout te purifier l esprit durant ce mois sacré, c est le plus important pour le moment, à mon sens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et si on profitait de ce mois béni qui va passer trés vite pour oublier ces considérations bassement terre à terre .... Et si on se consacrait à ne parler que des choses licites et aimées par Allah Loin de moi l'idée d'être moralisateur mais nous devons nous forcer à avoir la préoccupation de plaire à Allah (en temps normal) mais encore plus en ce mois où la récompense des bonnes actions est mulipliée. Salam
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| tu es simplement amoureuse et tu sais plus quoi faire rien de grave...faut simplement que tu eclaircisses la situation une fois pour toute avec lui...mon conseil : essaye de passer a autre chose plutot que de t acharner, il en vaut pas la peine. |
|
| ||||
| ||||
| en gros il veut encore faire mumuse profite de sa franchise pour passer à autre chose tu souffria un temps et tu passeras a autre chose rapproche de dieu en ce mois sacré |
|
| |||
| |||
| merci à tous pour vos réponses c vrai faut profiter de ce mois sacré pour augmenter sa foi. Mais comprenez que c'est pas facile pour moi, c'est tout frais et j'arrive pas à l'oublier surtout qu'il m'envoie des msg tous les soirs |
|
| ||||
| ||||
| il t'a trompé et tu te poses encore des questions... lui même t'a donné ta réponse... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 17h40 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 15h07 |
| A la recherche de ma culture perdue.... | Redaallah | Forum Culturel | 0 | 22/01/2006 13h38 |
| perdue sur marocaine d'ici et d'ailleurs | hennayate | Forum bladinettes | 1 | 09/01/2006 17h24 |
| Turquie: une de perdue... une de retrouvée | Wallen95 | Forum bladinettes | 20 | 22/12/2005 22h00 |