|
| |||
| |||
| j'ai pas envie de lui trouver des escuses mais voila il ma di que c'était que sexuel avec elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| demande lui de plus t'envoyer des sms c'est sms ça peut être une ruse en gros t'accepte qu'il aille voir ailleurs et qu'il est pas près à s'engager avec toi je serais toi je couperai les ponts |
|
| ||||
| ||||
| Je suis ok avec mes autres bladinautes il te trompe et tu compte faire ta vie avec. Il ta peut être zappée car sait que tu ne le mérite pas et que tu mérite quelqu'un de plus sérieux. SAOUSANA |
|
| ||||
| ||||
| Vous vs êtes connus trop tot. Fais ta vie de ton côté p-e que vos routes se recroiserons un jour. |
|
| |||
| |||
| vous avez raison lé fille, je suis trop naive et je pardonne bcp de chose. Il m'envoie des msg parckil veu kon reste ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ignore le royalement... coupe tout contact avec quelqu'un qui te traite pas comme il se doit et après cerise sur le gateau, soyons amis... |
|
| ||||
| ||||
| Allée ma belle prend ton courage à deux mains et refait ta vie un de perdu 10 de retrouvé quoi c un proverbe je sais pas si c vrai. |
|
| ||||
| ||||
| là c'est plus 1/2 de perdu 1 de retrouvé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 16h07 |
| A la recherche de ma culture perdue.... | Redaallah | Forum Culturel | 0 | 22/01/2006 14h38 |
| perdue sur marocaine d'ici et d'ailleurs | hennayate | Forum bladinettes | 1 | 09/01/2006 18h24 |
| Turquie: une de perdue... une de retrouvée | Wallen95 | Forum bladinettes | 20 | 22/12/2005 23h00 |