|
| |||
| |||
| lol mais bon je sens que sa va pas être facile parcque je l'aime et je sais pas si jvais pouvoir rouvrir mon coeur, j'avais tellement confiance en notre amour |
|
| ||||
| ||||
| cé pas "notre" amour mais "ton" amour |
|
| ||||
| ||||
| tu as 21 ans et la vie devant toi...tu pleureras, tu aimeras et tu souriras encore...le plus est beau est malgre tout toujours devant nous. |
|
| ||||
| ||||
| Franchement tu va peut être souffrir une semaine ou deux mais au moins tu aura fait le bon choinx tu sera sur qu'il ne pourra plus te trompé vue que tu ne sera plus avec. Ce qui me choque non j'irais pas jusque là mais il ta trompée ma belle tu comprend je sais pas mais de nos jours un homme marié qui trompe sa femme elle le quitte elle dit pas je t'aime. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais qu'au fond tu t'acrroche a lkwha khawi écoute on est des vieux de la vielle |
|
| |||
| |||
| vous avez complétement raison, je suis folle je crois, c'est le premier garcon avec qui je sors donc g pas tro d'expérience, jlui avé accordé toute ma confiance, je suis dégoutée. |
|
| ||||
| ||||
| Marlich tu la trouvera ailleurs avec le temps |
|
| |||
| |||
| inchallah merci à vous tous. une dernière chose depuis que ma soeur au bled a été au courant ce cette relation, c'est à partir de ce moment la que les choses se sont dégradés alors que c'était fusionnelle entre nous. Je précise qu'il est algérien é moi marocaine . Qu'en pensez vous |
|
| ||||
| ||||
| ta soeur t' a envoyé un sort planétaire faut arrêté ma belle tu remet en cause ta soeur à un inconnu |
|
| |||
| |||
| oui oudoubillah coment j'ai pu pensez sa. Je vais essayer de tourner la page inchallah et m'en remettre au destin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 16h07 |
| A la recherche de ma culture perdue.... | Redaallah | Forum Culturel | 0 | 22/01/2006 14h38 |
| perdue sur marocaine d'ici et d'ailleurs | hennayate | Forum bladinettes | 1 | 09/01/2006 18h24 |
| Turquie: une de perdue... une de retrouvée | Wallen95 | Forum bladinettes | 20 | 22/12/2005 23h00 |