|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que tu es une fille bien et qu'il veut te respecter! il veu pas fair des choses abusées av toi (si tu vois cke je veu dire) je sui sur que tu mérite mieu miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle du fait qui l'ai quiter certes c pas agréable mais il voudrai abusé de choses haram av elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement il c rendu compte de sa et a préferer la kiter o lieu de recommencer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux pas comprendre mek laisse tomber! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ce type n'a pas du tout été respectueux avec elle, et si tu vois dans le fait de la tromper puis de la quitter du respect c'est que ton échelle de valeurs doit être inversée lol le " mek " m'a fait rire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai hésité o débu kan jai semira lol pui jai voulu metre mec pr ta réaction! |
|
| |||
| |||
| merci arbiamaroc, je pensé la meme chose que toi il ma dit qu'il me respectait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 16h07 |
| A la recherche de ma culture perdue.... | Redaallah | Forum Culturel | 0 | 22/01/2006 14h38 |
| perdue sur marocaine d'ici et d'ailleurs | hennayate | Forum bladinettes | 1 | 09/01/2006 18h24 |
| Turquie: une de perdue... une de retrouvée | Wallen95 | Forum bladinettes | 20 | 22/12/2005 23h00 |