| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Donc ça veut dire : "fille/femme originaire d'Iznayen (tribu figuiguienne)" Il me semble avoir déjà vu le tien quelque part, mais j'm'en souviens plus. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui je suis inscrit un peu partt dans les forums marocains / amazigh ![]() nice pseudo! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pose ma question ici parce que normalement il y aurra des marocain qui ont partit au canada et qui ont deja passe l'entrevu ..........merci bien ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam rachida01 je te conseille le site suivant , il est trés riche en information qui tu cherche immigrer.com, Immigration au Québec, Tout savoir pour immigrer au Québec, Canada et aux USA. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci bien j'ai pose ma question au forum sur le set et j ai recu pas mal de reponse .merci une 2 eme fois. |
|
| ||||
| ||||
| Allez hop ! Moi suis une chel7a :$ Pas raciste pour un cent, et tout à fait cosmopolite.. Musulmane avant tout . Mais k'ssa fait du bien de retrouver des beaux-parleurs de ma langue maternelle ![]() |
|
| |||
| |||
| moi aussi je suis un chleuh manikantgite iss tfjijte t'es de quel coin au quebec!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...ya aussi d autre amazigh d algerie par exemple...y en a pleins... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 03h30 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |
| Informaticiens Marocains au Canada | youssoufoune | Maroc / Canada | 3 | 19/12/2005 23h09 |