| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut je suis chleh de l'atlas, zemmour, je serai ravi de discuter avec une communauté amazigh, malgré que j'ai perdu un peu ma langue. |
|
| ||||
| ||||
| Ohhh mon Dieu, ca m a fait rire vos interventions. Oui monsieurs, Amontréal y a bcp d amazigh chleuh rifaine et Kabyle, le probleme c est que biladi.net est moins populaire pour les amazigh c est pour ca. Personnelement je connais en personne une dixaine de chleuh ici, en tt cas, il y aurra une soirée a l occasion du nouvel an amazigh je crois le 16 janvier, je vais poster ici même les details si ca t interesse. Pour les assocoations ce sont les associations Kabyle qui sont plus active (relativement) pour le moment a montreal.Mais on y trouve des benevoles marocains aussi. |
|
| |||
| |||
| Je suis un Amazigh du Haut Atlas de la région de Tafilalete, plus précisément de la confédération des Aîts Yafelman. Heureux de faire votre connaissances, j’espère que l’échange avec vous sera agréable et intéressant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui cela serait super interessant de savoir sil y aura une fete amazigh a montreal pour celebrer le nouvel an Amaizgh! ![]() aTantot outchma ino! |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que ca sera organisé par le centre amazigh de montréal, selon des proches.En tt cas pour le moment, on n a pas d association amazigh marocaine, mais je ne crois s unir avec les amazighs de l algerie (kabyle caouis ou autres) nous rendra plus credible, et des amazighs marocains melitent au CAM. Des activités super interessante.En tt cas j espere que vous soyez nombreux . |
|
| ||||
| ||||
| J espere que ce petit coin resévé au amazighs de montréal soit a la hauteur, j espere aussi que la charte soit respectée par tt le monde.C est ainsi que nos debats peuvent être enrichissant. Ci aprés comme promi vous trouverez les soirées qui seront organisées a l aoccasion du nouvel an Amazigh: 7 janvier 2007 TAFSUT CHANTS & DANSES DE KABYLIE célébre YENNAYER 2957, le nouvel an berbère. Date : Dimanche 07 janvier 2007 à partir de 14h30 Endroit : Centre des loisirs LAJEUNESSE 7378, rue Lajeunesse, Montréal. - Métro : Jean-Talon. Prix d'entrée : Adulte 10$ - Enfant moins de 10 ans : 5$. -------------------------------------------------------------------------- 13 janvier 2007 A l’occasion de Yennayer 2957, nouvel an berbère, le Centre Amazigh de Montréal (CAM), vous invite à venir partager cet événement en famille, dans une ambiance de fête… Date : 13 janvier 2007 à 19h00 Endroit : Collège Jean de Brébeuf, 3200, Côtes Ste-Catherine, Montréal. (face à l’hôpital Ste-Justine). Prix d'entrée : Adulte 10$ Enfants moins de 12 ans, entrée libre. -------------------------------------------------------------------------- 13 janvier 2007 l’Association Amazigh d’Ottawa-Hull (ACAOH) célébrera comme à chaque année le nouvel an Amazigh, Yennayer 2957. Elle invite tous les membres de la communauté Amazigh d’Ottawa-Hull ainsi que des environs immédiats à se joindre à la fête qu’elle organisera à cette occasion le 13 janvier 2007 au centre communautaire Le Baron à Gatineau (Québec). Srce:Berberes - Activités - activites Soyez nomreux, et aseguass amaynu ameggass |
|
| ||||
| ||||
| [quote=faddma]J espere que ce petit coin resévé au amazighs de montréal soit a la hauteur, j espere aussi que la charte soit respectée par tt le monde.C est ainsi que nos debats peuvent être enrichissant. Ci aprés comme promi vous trouverez les soirées qui seront organisées a l aoccasion du nouvel an Amazigh: 7 janvier 2007 TAFSUT CHANTS & DANSES DE KABYLIE célébre YENNAYER 2957, le nouvel an berbère. Date : Dimanche 07 janvier 2007 à partir de 14h30 Endroit : Centre des loisirs LAJEUNESSE 7378, rue Lajeunesse, Montréal. - Métro : Jean-Talon. Prix d'entrée : Adulte 10$ - Enfant moins de 10 ans : 5$. -------------------------------------------------------------------------- 13 janvier 2007 A l’occasion de Yennayer 2957, nouvel an berbère, le Centre Amazigh de Montréal (CAM), vous invite à venir partager cet événement en famille, dans une ambiance de fête… Date : 13 janvier 2007 à 19h00 Endroit : Collège Jean de Brébeuf, 3200, Côtes Ste-Catherine, Montréal. (face à l’hôpital Ste-Justine). Prix d'entrée : Adulte 10$ Enfants moins de 12 ans, entrée libre. -------------------------------------------------------------------------- Est ce qu on doit faire une reservation d avance.Merci |
|
| |||
| |||
| Merci infiniment, moi je serai pour le 13, y a t-il une personne partante pour cette date!? Histoire de se rencontrer Voir vos figures au lieu des Avatars ![]() |
|
| |||
| |||
| svp arreter .....Nous sommes tous marocains.....Que vous soyez arabe, amazigh, rifi,.....l'important c'est que vous etes marocain et musulman!. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |
| Informaticiens Marocains au Canada | youssoufoune | Maroc / Canada | 3 | 20/12/2005 00h09 |