|
| ||||
| ||||
| Citation:
azul afellawen! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| azul, manzaknin, je suis soussi et je viens de decouvrir ce forum. mar7babiyi daroun lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce fut une agréable soirée passée au sein de nos cousins et cousines kabyles du moment que la majorité était de ce coin de Tamazgha…..Jamais je me sentais très proche des autres Amazighs de l’autre côté de la frontière que durant la célébration de notre nouvel an 2957…. Les enfants ont joué et se sont bien amusés……. Il y avait la danse , la musique et puis on a mangé le couscous de l’autre côté de la frontière Algéro-marocaine…échangé avec nos cousins que ce soit les Amazighs de chez nous ou ceux d’Algérie….il faut continuer et encourager dans ce sens pour se rapprocher encore de plus. Nous sommes qu’un seul peuple divisait par deux pouvoirs qui s'entretuent..... Cependant je reproche aux organisateurs le manque de notre musique (Maroc). Aussi, l’espace loué pour la célébration était petit -Bien qu’il soit grand- Le nombre de familles qui se sont déplacées était plus grand que l’année dernière…. Puisse Dieu, nous donne prospérité, amour et paix pour 2957 Meilleurs vœux pour 2957 Vive la paix |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et le nouvelle an des extraterrestres c'est quand ? . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne reproche rien mon ami aux organisateurs la troupe de dance qui a animé toute la soirée est venu en tant que benevol, si il y a des troupes amazigh du MAroc qui sont prêtes a partciper je ne crois pas une seule seconde que nos freres Kabyle vont refusés, mais n attends pas que les Kabyle chantte soussis.Comme tu peux aussi remarquer, imazighen du Maroc sont invisibles, personnelement je n'ai rencontré aucun. Et a travers ce forum je demande au Marocains de s unir et de signer au moins leurs presence, les autres choses vienderont apres. Mais grosso modo, la soirée a été tres tres bien organisée, et nous avons fêté ensemble et en famille notre nouvelle année. Je tiens a feliciter tous les organisateurs, je les remercie pour l acceuil qui nous a été reservé, et asguass amaynu aghudass. pleine de joie du bonheur a tous imazighens du globe. Abudrar |
|
| ||||
| ||||
| J'avais bien signalé que je serai pour la deuxième date *13 janvier* Histoire de rencontrer les bladinautes de forum Canada. Malheureusement j'en ai pas eu de suivi.....Un jour inchallah Bonne année et meilleurs voeux pour 2957 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 03h30 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |
| Informaticiens Marocains au Canada | youssoufoune | Maroc / Canada | 3 | 19/12/2005 23h09 |