| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nari Had Kanada Tjam3ou Fiha Ri Lkwada D Lmarok Makayn Ri Chlo7 W Tamazirt Wlihoud Al3fou |
|
| |||
| |||
| je voulais savoir si à la ville de Québec, il va y avoir une fete pour le nouvel an? |
|
| ||||
| ||||
| qlq1 ecoute 7ada ou3akki ?? |
|
| |||
| |||
| Moi! Mais surtout les anciennes, c,est encore beau de les savourer......Aussi Moha ul yazid le meilleur... |
|
| |||
| |||
| azul ait ma distma moi je suis berbere de la region d errachidia...j aimerais bien connaitre des amazighs de montreal et quebec... ar timnilite |
|
| |||
| |||
| Salut Je suis une berbère marocaine.Je suis prof de français.J'envisage d'immigrer au canada mais j'ai peur de regretter;qu'est-ce que vous me conseiller?? Merci |
|
| |||
| |||
| Salut Les Shleuh Moi Aussi Je Suis Une Et Je Viens D Entammer Mes Demarches Je Sais Que Le Chemain Est Tres Long Souhaitez Moi Bonne Chance |
|
| |||
| |||
| j'ai bcq des amis chleuh labas pour moi je suis aussi de souss . et j'attend mon tour pour entrevu de selection tu me donne quelque conseil |
|
| |||
| |||
| C Toi Alors Qui Devra Me Donner Des Conseils Car Moi Je Suis Encore Au Debut Et D Apres Ce Qu On M As Dis Ca Dure Presque 3 Ans |
|
| |||
| |||
| azul,chose qui rechauffe le coeur par contre l'arrivée du nouvel ans 2958 amazigh passe inaperçue personne n'en parle ici je souligne q j'habite a khenifra et ça m'attriste de voir les gens s'eloigner de leur culture et identité ;autrefois les amazighs celebrent cette occasion avc bcp de joie et lui accordent une grande importance :decoration des tois des maisons preparations du couscous et pleins d'autres delicieux plats amazighs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |
| Informaticiens Marocains au Canada | youssoufoune | Maroc / Canada | 3 | 20/12/2005 00h09 |