| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce topic est consacré aux choses bizarre que vous avez vu (ou que vous voyez) dans le métro, bus, train, avion ga3 ... enfin les transports en commun quoi je commence : la semaine dernière, mes amis et moi avons pris le métro (ligne 2), cétait en soirée donc il y avait pas beaucoup de monde, bref on était tranquil, quand tout a coup, un gars se lève (il était a un peu bourré lol) et se met a crier de toute ses force je cite : "JVAIS TOUT FAIRE PETER, JAI UNE BOMBE ET CA VA PETER !!! " et aussi " CA VA PETER ET VOUS ALLE DECORER LES MURS EN ROUGE" il a dit ca plusieurs fois avec d'autre truc chelou il disait ca avec un sourire super bizarre truc de ouf ![]() les touristes mort de trouille qui se trouvaient au fond du wagon, risque de ne pas oublier ce grand moment dans le métro Parisien mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Alors ds le temps y'avait une dame, une folle meskina qui prenait le bus avec nous c'était ambiance assuré : 1) Elle a dragué une type de notre quartier un timide elle lui envoyait des bisous et lui faisait des clins d'oeil 2) elle a chercher des poux ds la tête d'une jeune fille mais au sens propre 3) Elle s'est assise à côté d'une cherfa a pris sa main et embrassait tte ses bagues 4) Elle s'est couché sur une banquettes car une femme voulait s'assoire à côté d'elle. Elle lui dit de dégager. La dame l'a traitée de folle. Elle a commencé à crier et à lui faire des doigts d'honneur 5) et moi un jour j'étais debout, elle a commencé à touché mes cheveux et à en criant iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que t'as de beaux cheveux iiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'étais morte de peur et de honte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quel bus? que je ne le prenne pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y avait le même spécimen dans ma ville au temps où je prenais le bus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j etais ds le tram 93 pour ceux qui connaissent, je rentrais de mon boulot et je vois deux types qui essayent de pickpoketer un vieux. je me leve et me met entre eux en disant "he monsieur, ils essayent de voler votre portefeuille" les types n ont rien compris, personne n a bouge ds le tram, les types ont commence a me parler en arabe, j gueuler qu ils devaient avoir honte, qu en plus ils sont arabes et que ca ne fait que salir notre reputation. l un des mecs s est enerve, etc. mon ptit frere qui etait avec moi et qui rentrait du boulot regardait l air de rien, quand le mec est devenu un peu violent, il s etait approche de moi, mon frere a ouvert son sac de travail et a sorti un de ses outils (un marteau), il a regarde le mec et lui a demande de reculer et de discuter avec sa bouche. lol. j etais petrifiee, les mecs sont descendus a l arret suivant et l un a eu un mouvement brusque, mas m a ratee. franchement, apres je me suis rendue compte que j etais totalement inconsciente et que ca aurait pu mal finir, j etais enceinte de 3 mois.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et quand le bus était rempli, elle, elle se prenait deux place, yavait pas moyen de négocier avec elle loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() meme pas il ta dit merci l'autre en plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importance de la priere en commun | deahh | Forum Islam | 1 | 07/09/2006 20h25 |
| importance de la priere en commun | deahh | Forum Islam | 1 | 07/09/2006 17h04 |
| Lire des les transports en commun.. | Moucha | Jrad | 2 | 23/08/2006 11h31 |
| Dieudonné au congrès de l'UOIF pour "un combat commun pour l'égalité" | Mazgha | Actualités marocaines | 19 | 08/05/2006 03h35 |
| Avez vous rencontré des difficultés dans les transports aujourd'hui? | lizzie911 | Forum Général | 20 | 28/03/2006 18h36 |