vos mésaventures dans les transports en commun

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2006, 17h26
Use with caution

Par défaut vos mésaventures dans les transports en commun

ce topic est consacré aux choses bizarre que vous avez vu (ou que vous voyez) dans le métro, bus, train, avion ga3 ... enfin les transports en commun quoi

je commence :

la semaine dernière, mes amis et moi avons pris le métro (ligne 2), cétait en soirée donc il y avait pas beaucoup de monde, bref

on était tranquil, quand tout a coup, un gars se lève (il était a un peu bourré lol) et se met a crier de toute ses force je cite : "JVAIS TOUT FAIRE PETER, JAI UNE BOMBE ET CA VA PETER !!! " et aussi " CA VA PETER ET VOUS ALLE DECORER LES MURS EN ROUGE" il a dit ca plusieurs fois avec d'autre truc chelou
il disait ca avec un sourire super bizarre truc de ouf

les touristes mort de trouille qui se trouvaient au fond du wagon, risque de ne pas oublier ce grand moment dans le métro Parisien mdrrrr
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h37

Par défaut Re : vos mésaventures dans les transports en commun

Trop tard ce topic existe déjà.

Les transports en commun: vos péripéties.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h39

Alors ds le temps y'avait une dame, une folle meskina qui prenait le bus avec nous c'était ambiance assuré :

1) Elle a dragué une type de notre quartier un timide elle lui envoyait des bisous et lui faisait des clins d'oeil

2) elle a chercher des poux ds la tête d'une jeune fille mais au sens propre

3) Elle s'est assise à côté d'une cherfa a pris sa main et embrassait tte ses bagues

4) Elle s'est couché sur une banquettes car une femme voulait s'assoire à côté d'elle. Elle lui dit de dégager. La dame l'a traitée de folle. Elle a commencé à crier et à lui faire des doigts d'honneur

5) et moi un jour j'étais debout, elle a commencé à touché mes cheveux et à en criant iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que t'as de beaux cheveux iiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'étais morte de peur et de honte
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h40

Citation:
Envoyé par shams007
Alors ds le temps y'avait une dame, une folle meskina qui prenait le bus avec nous c'était ambiance assuré :

1) Elle a dragué une type de notre quartier un timide elle lui envoyait des bisous et lui faisait des clins d'oeil

3) Elle s'est assise à côté d'une cherfa a pris sa main et embrassait tte ses bagues

4) Elle s'est couché sur une banquettes car une femme voulait s'assoire à côté d'elle. Elle lui dit de dégager. La dame l'a traitée de folle. Elle a commencé à crier et à lui faire des doigts d'honneur

5) et moi un jour j'étais debout, elle a commencé à touché mes cheveux et à en criant iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que t'as de beaux cheveux iiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'étais morte de peur et de honte

c'est quel bus? que je ne le prenne pas
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h42

Citation:
Envoyé par shams007

Crcrcrcr

Y avait le même spécimen dans ma ville au temps où je prenais le bus!
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h46
Use with caution

Citation:
Envoyé par kookiz
Trop tard ce topic existe déjà.

Les transports en commun: vos péripéties.
ahh marci jlavais pas vu
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h47
hum

moi j etais ds le tram 93 pour ceux qui connaissent, je rentrais de mon boulot et je vois deux types qui essayent de pickpoketer un vieux. je me leve et me met entre eux en disant "he monsieur, ils essayent de voler votre portefeuille" les types n ont rien compris, personne n a bouge ds le tram, les types ont commence a me parler en arabe, j gueuler qu ils devaient avoir honte, qu en plus ils sont arabes et que ca ne fait que salir notre reputation. l un des mecs s est enerve, etc. mon ptit frere qui etait avec moi et qui rentrait du boulot regardait l air de rien, quand le mec est devenu un peu violent, il s etait approche de moi, mon frere a ouvert son sac de travail et a sorti un de ses outils (un marteau), il a regarde le mec et lui a demande de reculer et de discuter avec sa bouche. lol. j etais petrifiee, les mecs sont descendus a l arret suivant et l un a eu un mouvement brusque, mas m a ratee. franchement, apres je me suis rendue compte que j etais totalement inconsciente et que ca aurait pu mal finir, j etais enceinte de 3 mois.
Vieux 26/09/2006, 17h47
Use with caution

Citation:
Envoyé par kookiz
Crcrcrcr

Y avait le même spécimen dans ma ville au temps où je prenais le bus!
dans ma ville, yavait une femme qui parlait toujours toute seule!! mais elle regardait sur son coté ou devant elle comme si yavait quelqu'un

et quand le bus était rempli, elle, elle se prenait deux place, yavait pas moyen de négocier avec elle loool
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h48

Citation:
Envoyé par *ISSA*
:

c'est quel bus? que je ne le prenne pas
le 23 ..........................
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 17h49
Use with caution

Citation:
Envoyé par chaams
moi j etais ds le tram 93 pour ceux qui connaissent, je rentrais de mon boulot et je vois deux types qui essayent de pickpoketer un vieux. je me leve et me met entre eux en disant "he monsieur, ils essayent de voler votre portefeuille" les types n ont rien compris, personne n a bouge ds le tram, les types ont commence a me parler en arabe, j gueuler qu ils devaient avoir honte, qu en plus ils sont arabes et que ca ne fait que salir notre reputation. l un des mecs s est enerve, etc. mon ptit frere qui etait avec moi et qui rentrait du boulot regardait l air de rien, quand le mec est devenu un peu violent, il s etait approche de moi, mon frere a ouvert son sac de travail et a sorti un de ses outils (un marteau), il a regarde le mec et lui a demande de reculer et de discuter avec sa bouche. lol. j etais petrifiee, les mecs sont descendus a l arret suivant et l un a eu un mouvement brusque, mas m a ratee. franchement, apres je me suis rendue compte que j etais totalement inconsciente et que ca aurait pu mal finir, j etais enceinte de 3 mois.
tes une vrai kamikaze toi

meme pas il ta dit merci l'autre en plus
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
importance de la priere en commun deahh Forum Islam 1 07/09/2006 20h25
importance de la priere en commun deahh Forum Islam 1 07/09/2006 17h04
Lire des les transports en commun.. Moucha Jrad 2 23/08/2006 11h31
Dieudonné au congrès de l'UOIF pour "un combat commun pour l'égalité" Mazgha Actualités marocaines 19 08/05/2006 03h35
Avez vous rencontré des difficultés dans les transports aujourd'hui? lizzie911 Forum Général 20 28/03/2006 18h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33