|
| ||||
| ||||
|
Samir Nasri, le milieu marseillais, est revenu sur la défaite à Nantes (2-1) dimanche soir. Il a noté un manque d'agressivité qui n'est pas du au ramadan puisque lui, comme d'autres à l'OM, ne le suivent pas. Samir Nasri, est-ce que le ramadan pose problème ? On est des joueurs professionnels et il n'y a aucun joueur professionnel qui fait le ramadan le jour du match, ou en semaine. Moi je ne le fais pas, Mamadou non plus, Franck, Modeste, Lorik…Quand on est footballeur on a besoin de boire, de manger, de récupérer. Lorsqu'on est joueur professionnel et qu'on a un entraînement, ce n'est pas une obligation de le faire. source: football365.fr Personellement quand je vois des papa maghrebins de 59 travailler 8heure par jour dans les travaux public et faire le ramadan...je trouve stupide de prendre l'entrainement ou un match comme excuse... ya plein de joueur pro qui le font (ex: rafiq saifi..etc...) |
|
| ||||
| ||||
|
bref tt le monde s'en fou... mais c'étais mon coup de geule de la journer!!! |
|
| ||||
| ||||
|
A ne pas rater ce soir : Lille - Milan AC sur TF1 Allez LILLE |
|
| |||
| |||
|
tout le monde ne s'ent fou pas, je pensais que pour les match certains ne le faisaient pas, mais de la a ne pas le faire pour l'entrainement, ca veut dire tout simplement qu'ils ne le font jamais. talal le faisait meme si je vais me faire chambrer encore, aboucharouane quand il etait a lille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas où il a été chercher une telle annerie???? Tout le monde pourrait trouver un pretexte pour tout et n'importe quoi dans ce cas là... Le sien n'est pas valable...il devrait mieux se renseigner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
match nul : Lille : 0 / Milan AC : 0 Hada ma3' tallah |
|
| ||||
| ||||
|
Arrêter de flinguer les joueurs pro. C'est leur gagne pain et celui dont son gagne pain est incompatible avec le jêune doit réagir en conséquence. ![]() Heureusement que je suis ni acteur ni joueur pro. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |